Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pb liner non tendu sur escalier d'angle

par ran31
Mar 22 Mai 2012 à 09:01

Bonjour,
Heureux nouveau propriétaire d'une piscine maçonné de 8*4 avec liner sable j'ai le pb suivant.
J'ai le liner qui ne (plaque) pas bien au dessus de mon escalier d'angle (cela ondule verticalement), le constructeur me dit que c'est normal car il y a forcément moins d'eau pour "plaque" le liner contre la parois. Seulement je ne trouve pas cela très esthétique et surtout cela me semble bizarre ?. qu'en pensez-vous ?.
Je dois réceptionner la fin des travaux ce soir si c'est pas normal que puis-je faire et surtout exiger de sa part ?.
Cordialement,

par thierry.bibi
Mar 22 Mai 2012 à 23:06

bonjour

comme dit chacha ci c'est une petite ondulation c'est pas inquietant avec la chaleur le liner va se détendre et prendre sa place
c'est toujours délicat au niveau des escaliers ci tu n'as pas assez d'eau sur la derniere marche elle aura du mal a tendre le liner !
a present pour la reception rien ne t'empeche de mettre des réserves :wink:

par ran31
Mer 23 Mai 2012 à 09:00

Merci pour les réponses,
En effet je ne dois avoir environ que 10cm au dessus de la première marche ., D'après le pisciniste c'est normal je vais donc lui faire confiance de toute manière il y a bien un garantie liner donc cela sera à sa charge s'il y a un pb.
Reste plus à espérer qu'avec la chaleur le liner se tende un peu plus .
Cordialement,

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités