branchement ozonateur balboa
salut à tous,
l'ozonateur de mon jacuzzi ayant rendu l'âme suite à une infiltration d'eau qui à fait en sorte que l'ozone sorte à l'intérieur du boitier, ce qui à bouffé tous les plastiques et les fiches en laiton . . .
j'ai acheté un balboa cartouche cd pour le remplacer (bravo à confort plus pour le tarif et la livraison en 48h
).
bien entendu les raccord sont différents, et même en ayant pris soin de commander un adaptateur amp/j&j rien ne correspond.
reste donc à récupérer le cordon de l'ancien pour raccorder le nouveau. . . .
reste que si l'ancien tout est clair: vert= terre, marron=phase et bleu=neutre,
sur le balboa le vert est bien sur la terre, mais quand est-il du noir et du blanc ?
impossible de voir en l'ouvrant, tout est noyé dans du plastique.
pour ma part je pense que le noir est la phase et le blanc le neutre, mais je voudrais pas faire une betise
.
merci de m'éclairer.
A+
l'ozonateur de mon jacuzzi ayant rendu l'âme suite à une infiltration d'eau qui à fait en sorte que l'ozone sorte à l'intérieur du boitier, ce qui à bouffé tous les plastiques et les fiches en laiton . . .

bien entendu les raccord sont différents, et même en ayant pris soin de commander un adaptateur amp/j&j rien ne correspond.

reste donc à récupérer le cordon de l'ancien pour raccorder le nouveau. . . .
reste que si l'ancien tout est clair: vert= terre, marron=phase et bleu=neutre,
sur le balboa le vert est bien sur la terre, mais quand est-il du noir et du blanc ?
impossible de voir en l'ouvrant, tout est noyé dans du plastique.
pour ma part je pense que le noir est la phase et le blanc le neutre, mais je voudrais pas faire une betise

merci de m'éclairer.
A+
Modifié en dernier par FAFA125 le Jeu 17 Mai 2012 à 10:02, modifié 1 fois.
jacuzzi j-345 2007