Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix d'un robot piscine kayak ou vortex 3

par msxvin
Jeu 10 Mai 2012 à 15:58

bonjour, je souhaite acheter un robot de piscine électrique de marque kayak advance chez leroy merlin a 849e ou le vortex 3 chez cabesto a 999e .
tout d'abord j'ai une piscine en coque polyester avec des marches périphériques de sécurité tout autour et un grand escalier de 3 marches.
j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant utilisé ces robots avec ce type de piscine ou des avis d'autres personnes ayant un autre robot.
merci pour votre aide dans ce choix difficile et couteux.
merci d'avance
msxvin

par msxvin
Dim 13 Mai 2012 à 12:34

personne n'utilise le vortex3 ou le kawak advance ? personne ne peut me renseigner ?

par scarface38
Dim 13 Mai 2012 à 21:04

cela fais 2 fois que j'ai sorti mon Vortex3.
il monte bien sur le murs, ramasse bien.
a voir sur du long terme !
je serais toi, je resterai dans une grande marque. et le SAV a Leroy, il se passe comment ?

a+

par msxvin
Mer 16 Mai 2012 à 11:49

ça y est je me suis décidé, j'ai acheté un kawak advance chez LM et effectué le premier test hier et au final j'ai été agréablement surpris . le robot a fait 90% de la piscine et il est bien monté malgré la marche périphérique , il n'a pas fait l'escalier mais le vendeur me l'avais dit, donc pour l'instant pas de mauvaise surprise. Je vous en dirais plus dans quelque temps après plusieurs utilisations. bonne baignade a tout le monde

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai et 18 invités