Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa de nage triton jfc

par CEDSEL
Dim 29 Avr 2012 à 12:20

bonjour, nous aimerions equiper notre centre de bien etre avec le triton est ce un produit fiable , quelle est la puissance en kw total et la section de cable a prevoir, merci d avance

par Florian59118
Lun 30 Avr 2012 à 14:25

Bonjour Cedsel,
Pouvez vous me préciser par MP votre lieux de résidence? je pourrais ainsi vous mettre en rapport avec le commercial le plus proche qui pourra répondre à vos questions techniques sur ce produit.
Pour la partie fiabilité je vous confirme qu'elle est bonne et que nous avons déjà équipé des centres et des maisons paramédicales avec ce type de produits.
Je tiens aussi à que vous trouverez sur ce forum des témoignages de certains de nos clients qui, je pense, pourront vous donner leur avis plus objectivement que moi si vous le souhaitez :wink:

bonne journée à vous!

par Ruffieux jean
Lun 30 Avr 2012 à 14:36

Pour un centre de bien-être, est-ce nécessaire d'avoir un spa de nage ?
pour nager, température maximum 28 degrés, pour un spa, minimum 35 degrés. Pour les deux à la fois, il faudrait un bizone, avec 2 températures différentes.
la longueur à disposition pour nager est-elle suffisante? les pieds ne doivent pas buter contre les places assises.
Il est capital d'essayer un spa de nage avant l'achat.
Les buses de natation font d'excellents massages.

par Florian59118
Lun 30 Avr 2012 à 15:28

la remarque est interessante mais il existe aussi des opportunités autour du spa de nage. Celui ci permettra d'augmenter la capacité d'accueil du centre:l'ARS (DASS) demande un mètre carré de surface d'eau pour l'accueil d'une personne. Le triton permettra ainsi d'accueillir jusqu'à 8 personnes qui même s'ils n'utilisent pas le spa pour nager pourront l'utiliser pour la détente car les jets de nage procurent effectivement un massage très intense. Par ailleurs il est clair que ce petit spa de nage ne permet pas la pratique d'une nage intensive et que nous conseillons de le chauffer à 36 ° c dans un centre. La partie nage pourra être utilisée pour nager en rééducation musculaire dans une eau chaude.
nous avons équipé notre propre centre d'essai avec un modèle similaire et avons d'excellents retours de nos clients sur ce type d'utilisation. Par contre il faut être clair: un triathlète ou un nageur avertit ne s'y retrouvera pas c'est avant une pratique détente pour ce petit modèle de spa de nage. Il est donc bien adapté à un centre de bien être s'il est vendu pour ce qu'il est: un gros spa avec une petite nage à contre courant.
Voila je reste disponible pour toutes questions,
Bonne journée

triton

par CEDSEL
Lun 30 Avr 2012 à 19:53

Merci pour votre réponse , nous avons vu avec mr hetroit ,et avons essayé le spa de nage du centre de wambrechies qui nous a convaincu !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités