Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

installation centre bien etre

#568114 par biskus
Mar 24 Avr 2012 à 10:40

Bonjour,

Je suis actuellement en cours de création d'un centre de bien-être avec ma compagne.

Nous pensions commander 2 SPA Provence Luxor de chez Angel's spa.

Est-ce un bon choix?
Ces spa sont ils utilisables dans une configuration "professionnelle"?

Merci d'avance.

#568133 par matrix30
Mar 24 Avr 2012 à 13:07

Bonjour,

J'ai moi même le Provence Luxor; c'est un produit formidable.
De très bonne qualité et surtout la seul marque que j'ai trouver avec 2 places allongées.
Je l'avais tester dans un hôtel en Ardèche,
Je vous conseil de prendre contact avec Angel Spa.

#568140 par spagator
Mar 24 Avr 2012 à 13:48

Une filtration plus conséquente est à envisager (type à sable déportée)pour un usage public.tous les renseignements auprés de la DDASS de votre département.

#568141 par JFC SUD
Mar 24 Avr 2012 à 13:52

Bonjour Biskus
JFC peux t'aider de A à Z dans la réalisation de ton centre.
Nous avons un archi, les carreleurs pour la création d'un hammam, bref tout le staff nécessaire pour une création clefs en main.
Les produits : spas, spas de nage, sauna pro, hammam pro.

N'hésites pas à nous consulté pour ton projet.

Va voir le lien suivant:
http://www.ospao.fr/

Un centre 100% réalisé par JFC

Bonne recherche

JPDS 8)
0760241882

#568258 par spattitude
Mar 24 Avr 2012 à 20:56

A Biskus

Allez voir le site de Alpes Spa (www.alpes-spa.com/ANGELSSPA.html). Ils transforment les spa Angel pour une utilisation professionnelle (filtre à sable déporté).

#568300 par biskus
Mer 25 Avr 2012 à 08:36

Bonjour,

merci pour vos réponses,

En regardant les différentes propositions sur internet, nous hésitons entre un JFC550 et le twice honey luxor de chez angel's spa.

Je n'ai pas trouvé d'informations concernant le blower, est il disponible sur ces 2 spas, est il chauffant?

Dans les différents posts il est marqué qu'il y a une gamme de luxe chez JFC, je ne l'ai pas vu sur leur site internet.

#568312 par JFC SUD
Mer 25 Avr 2012 à 09:13

Bonjour Biskus
nos spas sont équipés de Blower (ou pompe à air).
Il n'est pas nécessaire d'avoir un blower chauffant.
Les bienfaits du Blower sont mieux appréciés quand il n'est pas chauffant.
Nous équipons des instituts, des hôtels, campings et tout ceux qui recoivent du public.
Il suffit de rajouter une filtration à sable déporté avec réguls autos pour la gestion des produits additifs.
Concernant la gamme de Luxe, elle existe toujours.
Elle a été remplacée par la gamme personnalisable.
Voici le lien:
http://www.fs-spa.fr/index.html

Bonne recherche

JPDS 8)
0760241882

#568313 par biskus
Mer 25 Avr 2012 à 09:21

Bonjour JFC SUD,

sur le F&SPA je ne vois pas les tarifs.

Pourrez tu m'indiquer quel serait le tarif pour un SPA Athena avec une filtration déportée, avec le transport dans le 21 et l'installation.

Merci

#568371 par EdenSpa
Mer 25 Avr 2012 à 13:21

biskus a écrit:En regardant les différentes propositions sur internet, nous hésitons entre un JFC550 et le twice honey luxor de chez angel's spa.

Je n'ai pas trouvé d'informations concernant le blower, est il disponible sur ces 2 spas, est il chauffant?

Concernant le Provence Luxor (anciennement baptisé Twice Honey), le blower est chauffant sur demande.

#568376 par chrisdelyon
Mer 25 Avr 2012 à 14:00

biskus a écrit:Bonjour JFC SUD,

sur le F&SPA je ne vois pas les tarifs.

Pourrez tu m'indiquer quel serait le tarif pour un SPA Athena avec une filtration déportée, avec le transport dans le 21 et l'installation.

Merci


J' ai commandé mon spa Athena ( gamme luxe ) chez JFC. Il doit m' être livré fin mai. C' était pour moi le meilleur rapport qualité/prix. Ces spa sont maintenant visible sur le site FS Spa, autre site de JFC.
J' ai eu de nombreux contacts avec Florian (le Boss), c' est un gars super sympa et très pro, comme les autres de JFC d' aileurs. N ' hesite pas a les appeler, ils te feront surement une bonne proposition .

#568579 par biskus
Jeu 26 Avr 2012 à 10:09

Bonjour,

L'utilisation d'un filtre à sable déporté est elle contraignante, quels sont les produits à utiliser en supplément de cette installation?

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des retours, des impressions par rapports aux provence luxor de chez Angel's Spa et au JCF 550 (photo installation).

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités