Desinfection eau - chlore elevé
Bonjour,
j'ai des difficulté à garder mon eau parfaite
des traces vertes reaparaissent toutes les semaines sur les bord de la piscine et dans les skimmers.
Comment je procede:
Apres choration choc le taux de chlore est > 10g/l
je sors les galets de chore lent pour laisser le taux baisser vers 2g/l je remets les galets de chlore.
visiblement il ne faut pas proceder comme cela:
mon pisciniste me dit que c'est un defaut d'entretient manque de chore ou de filtration
Il me dit egalement qu'il faut avoir un galet de chore lent en permanance dans le skimmer, mais si je fait cela mon taux de chore monte en permanance et ne redescend jamais et c'est encore plus vrai apres une choration choc.
Volume piscine : 45 m3
PH = 7.2
Chlore =10 g/l
Stabilisant entre 50 et 100 (apres une saison)
Merci d'avance pour vos lumières
j'ai des difficulté à garder mon eau parfaite
des traces vertes reaparaissent toutes les semaines sur les bord de la piscine et dans les skimmers.
Comment je procede:
Apres choration choc le taux de chlore est > 10g/l
je sors les galets de chore lent pour laisser le taux baisser vers 2g/l je remets les galets de chlore.
visiblement il ne faut pas proceder comme cela:
mon pisciniste me dit que c'est un defaut d'entretient manque de chore ou de filtration
Il me dit egalement qu'il faut avoir un galet de chore lent en permanance dans le skimmer, mais si je fait cela mon taux de chore monte en permanance et ne redescend jamais et c'est encore plus vrai apres une choration choc.
Volume piscine : 45 m3
PH = 7.2
Chlore =10 g/l
Stabilisant entre 50 et 100 (apres une saison)
Merci d'avance pour vos lumières