Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Clearwater

par vetraz2002
Jeu 05 Avr 2012 à 13:05

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des spas Clearwater vendu par la société Europe Spa ?
Je n'ai pas trouvé de sujet sur cette marque.

Merci Didier.

par Atlantis spa
Jeu 05 Avr 2012 à 13:34

bon produit ! société sérieuse

Après tout dépend du modèle selectionné ?

par spagator
Jeu 05 Avr 2012 à 13:36

c'est que tu n'as pas bien cherché!j'ai posté à plusieurs reprises sur le sujet,tout récemment "les spas qui sont passé et ceux qui sont resté (2)avec test complet du 9600 "RIO" au catalogue.tu peux me joindre en mp,j'ai 2 clearwater en permanence à la maison.

Spa Clearwater

par sandrine rose
Jeu 05 Avr 2012 à 14:41

Bonjour

Nous avons nous aussi consulter les spas de chez clearwater l'or de notre recherche par le billet de leur exposition sur la foire international de Metz en 2010. on à été très bien accueilli est c'est vrai que leur spa sont très bien, la société avais l'air très sérieuse.
Cependant je veut bien admettre que leur spa sont de très bonne qualité mais leur prix quant à eux et d'après moi somme toute exagérer, nous avons acheté un spa équivalent en terme de taille, nombre de pompe et puissance de pompe, filtration identique, bref caractéristique identique pour un prix nettement plus intéressant. après comme on dit il en faut pour toutes les bourses et le plus important c'est d'avoir le cout de coeur!

j'en profite pour féliciter spagator pour le boulot fait sur tes spa! nous pensions que tu été un pro. du spa , mais nous avons été surpris d'apprendre que non! encore bravo.

par vetraz2002
Jeu 05 Avr 2012 à 16:32

Désoler spagator, effectivement je n’ai pas vu ton poste, le model RIO nous a bien été présenté mais le prix était un peu trop haut pour nous, mais cela dis une belle bête. Notre chois c’est porté sur la nouvelle gamme DIVINE de Clearwater model Eden entourage gris coque blanc perle. Un 5 places avec 65 jets, 2 pompe de 3cv, pompe de circulation est ozonateur. Je vais utiliser le produit Aqua Finesse pour le traitement qui donne de très bon résultat chez un ami. Malheureusement la livraison de notre spa a été retardée pour un problème de chargement aux USA, elle était prévue pour la mi-avril mais en fait il sera livré à la mi-juin.

Merci à vous tous de vos réponses, Didier

par spagator
Jeu 05 Avr 2012 à 16:56

tu ne seras pas déçu,c'est un bon choix.nous attendons ton retour quand il sera chez toi.Dure est l'attente,mais grand est le plaisir.

par chrisdelyon
Ven 06 Avr 2012 à 05:13

Europe spa, il ne faut pas me parler de cette société, le commercial que j' ai rencontré à la foire de Lyon était puant, et je pèse mes mots. Quant à leur spa, Clearwater , ce sont de très bon spa pour une équipe de rugbymen. Et en rapport qualité / prix ils sont a l' ouest. C' est sure que leur stand était grandiose, et ça il faut bien le payer !

par filou26
Lun 09 Avr 2012 à 22:18

salut chris comment etait ton commercial que tu a vu a lyon ? et qu est ce que ta pas apprecier ?
merci a plus

par chrisdelyon
Mar 10 Avr 2012 à 21:15

filou26 a écrit:salut chris comment etait ton commercial que tu a vu a lyon ? et qu est ce que ta pas apprecier ?
merci a plus


Il m'a bien fait comprendre que les clients pour des spa à moins de
10 000 euros ça ne les interessaient pas.
J'ai commandé un spa chez JFC, il m'a demandé si j'avais conscience de ce que j'avais acheté ( sous entendu un spa fabriqué en Asie ). Pour finir, il m'a tourné le dos pour s'interesser à d'autres visiteurs avec un grand sourire hypocrite.
Le genre de type qu'on se retient de ne pas leur mettre son poing sur la bouche !

par filou26
Mar 10 Avr 2012 à 22:58

oui chris je comprend quand on a pas les moyen de s acheter une ferrari est qu on achete une voiture sans permis ca fait sourire
le reve est permis toutefois !
bonne utilisation de votre spa

par chrisdelyon
Mer 11 Avr 2012 à 20:44

filou26 a écrit:oui chris je comprend quand on a pas les moyen de s acheter une ferrari est qu on achete une voiture sans permis ca fait sourire
le reve est permis toutefois !
bonne utilisation de votre spa


Ce n'est pas qu' une question de moyen, car je pense réellement qu'un spa a plus de 12000, rien ne peut le justifier, si ce n'est la marge que le revendeur se met dans la poche. Un spa avec des composants de qualités et bien montés, avec un bon sav derriere, ça ne doit pas couter un bras.
Tu fais la comparaison entre une Ferrari et une voiture sans permis, personnelement je roule en Audi A5, et j'ai commandé un spa chez JFC, meme si j'avais les moyens d' acheter du Sundance, Clearwater ou autres, je ne suis pas fou !

par FAFA125
Jeu 12 Avr 2012 à 14:31

chrisdelyon a écrit: personnelement je roule en Audi A5, et j'ai commandé un spa chez JFC, meme si j'avais les moyens d' acheter du Sundance, Clearwater ou autres, je ne suis pas fou !

bas pourquoi t'as pas acheté une très belle laguna alors ? :lol: :lol: :lol:
:arrow:

par spagator
Jeu 12 Avr 2012 à 15:46

et bien chez audi non plus,vendre des voitures à 7000 € ça ne les intéresse pas.

par chrisdelyon
Jeu 12 Avr 2012 à 18:01

FAFA125 a écrit:
chrisdelyon a écrit: personnelement je roule en Audi A5, et j'ai commandé un spa chez JFC, meme si j'avais les moyens d' acheter du Sundance, Clearwater ou autres, je ne suis pas fou !

bas pourquoi t'as pas acheté une très belle laguna alors ? :lol: :lol: :lol:
:arrow:

Si Renault fait une voiture avec une ligne aussi Belle que l' A5 , alors pourquoi pas ? Quoique, question fiabilité ?
Je pensais bien que mon post allait créer des pics c est ça qui est bon !

par spagator
Jeu 12 Avr 2012 à 18:11

Une voiture doit me transporter dans le confort d'un point A à un point B en étant le plus fiable possible.Un spa doit me procurer le meilleur confort et le meilleur massage possible.Je me fout que les gens me voient pavaner dans une belle voiture,et mon égo aussi.Je garde donc ma safrane qui a 18 ans et n'est jamais tombé en panne,(on verra l'audi A5 dans 18 ans si elle roule encore!mais vu les problemes que les potes ont avec leur A4 et A6 neuve j'en doute.) et je garde mon spa clearwater,qui lui aussi,n'est jamais tombé en panne.l'étre ou le paraitre.éternel débat!

par chrisdelyon
Jeu 12 Avr 2012 à 20:45

spagator a écrit:Une voiture doit me transporter dans le confort d'un point A à un point B en étant le plus fiable possible.Un spa doit me procurer le meilleur confort et le meilleur massage possible.Je me fout que les gens me voient pavaner dans une belle voiture,et mon égo aussi.Je garde donc ma safrane qui a 18 ans et n'est jamais tombé en panne,(on verra l'audi A5 dans 18 ans si elle roule encore!mais vu les problemes que les potes ont avec leur A4 et A6 neuve j'en doute.) et je garde mon spa clearwater,qui lui aussi,n'est jamais tombé en panne.l'étre ou le paraitre.éternel débat!


Ce n'est pas une question d' etre ou de paraitre. Chacun sa passion.
Et j' espere bien ne pas voir si dans 18 ans mon A5 roulera encore.

Revenons au débat sur les spa.

notre spa

par kalamity08
Mer 18 Avr 2012 à 15:32

Bonjour, a tous

Pas souvant sur le fofo helas pas trop le temps

Nous avons un accapulco depuis 3 ans et c un spa ok de luxe acheter 18000 € et donc bien moins cher qu'une A5 .

cote budjet sur 3 ans une couverture et un ozonateur


NB je roule en lexus .

par spagator
Mer 18 Avr 2012 à 15:40

ah l'acapulco.le mien est arrivé depuis 3 semaines à la maison,c'est que du bonheur!pourquoi as tu déjà changé la couverture?si on en prend soins ça peut durer trés longtemps.

par kalamity08
Mer 18 Avr 2012 à 15:59

spagator a écrit:ah l'acapulco.le mien est arrivé depuis 3 semaines à la maison,c'est que du bonheur!pourquoi as tu déjà changé la couverture?si on en prend soins ça peut durer trés longtemps.


La couverture a cuit au soleil du nord de la france le spa est en exterieur

par chrisdelyon
Mer 18 Avr 2012 à 20:32

Mon spa va aussi etre installé en exterieur, sous une pergola, mais à mon avis la couverture sera souvent au soleil. Si je comprend bien les couvertures ne sont pas vraiment faite pour ça, ou s'agit d'un problème de qualité.
Pour les proprietaires d'un spa en exterieur, merci de donner votre avis sur la question.

Ps : Lexus, c'est top.

par FAFA125
Mer 18 Avr 2012 à 20:50

pour la couverture, mon spa est exposé au soleil et après 5 ans elle commence a être abimé.
-les coutures commences à lacher.
-elle prend l'eau quand il pleut longtemps et fort.
par contre il existe des produits d'entretien, mais j'en ai jamais utilisé :oops: ,juste un coup de karcher une fois par an lors de la vidange .

par chrisdelyon
Jeu 19 Avr 2012 à 04:59

Merci pour ce retour. Effectivement une telle usure parrait normale, il faudrait du cuir, avec un minimum d' entretien, mais je ne sais pas si ça existe, et même le cuir avec les émanations, je ne suis pas sure du résultat.

par Gorgan
Mer 25 Avr 2012 à 14:16

[quote="filou26"]oui chris je comprend quand on a pas les moyen de s acheter une ferrari est qu on achete une voiture sans permis ca fait sourire
le reve est permis toutefois !
bonne utilisation de votre spa[/quote]

Quelle arrogance !

par chrisdelyon
Mer 25 Avr 2012 à 15:11

Gorgan a écrit:
filou26 a écrit:oui chris je comprend quand on a pas les moyen de s acheter une ferrari est qu on achete une voiture sans permis ca fait sourire
le reve est permis toutefois !
bonne utilisation de votre spa


Quelle arrogance !


Bien d' accord avec toi Gorgan, je n' avais pas souhaité répondre dans ce sens de peur d' envenimer le post.

par vetraz2002
Ven 27 Avr 2012 à 11:59

Bonjour, la dalle est finie ont n'attend la livraison de notre spa Clerwater gamme Divine EDEN pour le mois de juin.

Image

Uploaded with ImageShack.us

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa et 0 invités