Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Everblue Spa Design o'Zen 6P

par awol
Jeu 05 Avr 2012 à 12:35

Salut à tous!

voilà, je m'apprête à acheter un spa et jette mon dévolue sur un spa vendu chez Everblue, serie spa design, o'zen premium 6P.

Qu'en pensez-vous?
EVERBLUE?
équipement de ce spa?


Voici le lien :

http://www.piscine-bluemarine.com/everb ... zen-3.html

Merci à tous!

par spagator
Jeu 05 Avr 2012 à 13:40

sans connaitre le prix,difficile de te donner un commentaire sur le rapport qualité/prix de la béte.

par awol
Jeu 05 Avr 2012 à 14:31

Le prix ne s'affiche pas chez toi, avec le lien?
Chez mi, ça marche pourtant!
Le prix est de 12.490€

par spagator
Jeu 05 Avr 2012 à 14:36

ouf!je retourne voir sur le site,savoir l'origine de ces spas et comment ils sont équipé.

par awol
Jeu 05 Avr 2012 à 14:47

Ah!

En effet, je serais parti plutôt sur un produit french.

Les produits everblue m'interessent car j'ai une agence juste à côté de chez moi et ne pairai donc pas le transport!

Quelle marques sont "potables"?
Somethy, c'est bien non?

par awol
Jeu 05 Avr 2012 à 14:51

Pour être plus précis, je recherche un spa avec 4 ou 5 places assise et au moins 1 place couchée.

Je souhaite un truc solide, simple et pratique d'utilisation, comme par exemple vidange integrale, jets d'air.

par spagator
Jeu 05 Avr 2012 à 14:56

le réchauffeur d'une puissance de 1.5kw,c'est assez peu,les spas en général sont équipés avec des réchauffeurs de 3 kw.aucune indication de puissance sur les pompes de massage ni le blower.l'acrylique est USA lucite,mais on ne nous dit pas ou est fabriqué le spa et avec quels composants.pas trés transparant tout ça.pour ce prix là tu n'as que l'embara du choix dans des marques ayant pignon sur rue et un SAV fiable,du matos américain ou européen.à méditer!

par awol
Jeu 05 Avr 2012 à 15:02

Merci déjà pour ces infos!
J'ai bien fait de venir vus retrouver, je me serais peut-être fait avoir!

Une idée de ce qui pourrait être un spa dit "type"?

Marque
Equipement
Accessoires
Isolation.

par spagator
Jeu 05 Avr 2012 à 15:20

-marque?
tu n'as que l'embara du choix!
-équipement?
Des composants génériques (aucune marque de spas ne fabrique ses composants à part JACUZZI et SUNDANCE)donc privilégie des platines de' controles électroniques de marques BALBOA,GEKO,ASTREL,,des pompes de marques WATERWAY,GEKO,SIEMENS,ESPA,des jets de marques WATERWAY,HYDROAIR,
-accessoires?
Comme tu le dis ce sont des accessoires,facilitant et rendant agréable l'usage de ton spa mais pas essentiels.léve couverture,ozonateur(lui est important)leds de couleurs,musique (une vaste fumisterie et une source de panne à mes yeux)escalier ,
-Isolation?
essentielle suivant la région ou tu te trouves et si ton spa est en intérieur ou en extérieur.le full foam est à bannir (spa remplis de mousse polyhuréthane expensée)meme si certains prétendent le contraire.on n'est pas au canada,et un dépannage dans ce type de spa est une vraie galère.

par awol
Jeu 05 Avr 2012 à 15:29

J'habite à toulouse!

Le spa sera en exterieur.
Pas évident le monde du spa.

Pleins de thermes que je ne connais pas, que je ne comprends pas.

Je me méfie des vendeurs de façon générale alors c'est pas facile!

par spagator
Jeu 05 Avr 2012 à 15:57

privilégie un interlocuteur proche.avec une existance réelle.Tu es à toulouse,Angel's spa n'est pas si loin de chez toi (Nimes)pour un tel investissement ,si j'étais toi j'irais faire un tour à l'usine,et méme si tu ne restes pas fixé sur cette marque au bon rapport qualité/prix,tu apprendras beaucoup de choses sur le monde du spa et les conseils de Julien te seront d'une grande utilité dans ta recherche.

par spagator
Jeu 05 Avr 2012 à 16:01

pour info,tes spas "design O zen" sont fabriqués en chine,le vendeur n'a pas eut la franchise de te le dire?donc trop cher pour ce que c'est sans compter les soucis qui vont avec ce genre d'achat.Il faut étre trés bricoleur,certains foromeurs en possédant te le confirmeront.

par awol
Jeu 05 Avr 2012 à 16:20

Donc on oublie o' Zen alors!

Si je vous dit un spa 5 ou 6 places dont 1 ou 2 places couchées, vous pensez à quoi?

par spagator
Jeu 05 Avr 2012 à 16:27

angel's,catalina,garden leisure,clearwater,coast spa,sterling leisure,lotus spa,fonteyn spa,spaform,et tant d'autres.

par FAFA125
Jeu 05 Avr 2012 à 16:42

je pense que tu trouveras quelque chose de très très bien chez catalina pour le prix d'un o'zen chinois , et même de moins cher chez angel'spa :wink:

par JFC SUD
Ven 06 Avr 2012 à 13:39

Bonjour Awol
pour compléter la liste de Spagator (une bise à toi :wink: :oops: ) tu trouveras aussi chez JFC Bien être des spas qui sauront te séduire avec un équipement comme suggérer ci-dessus.
Une présence nationale de 6 expos pour être au plus près de chacun.
Dont une expo à Montpellier 34.

N'hésite pas pour toutes questions techniques

Attention ce fin de semaine: PAS d'abus de chocolat ! :lol:

Bonne recherche

JPDS 8)
0760241882

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, GoogleOther et 1 invité