notre woodline classy 7.45x3
bonjour à tous,
voici le compte-rendu de notre aventure que je vais alimenter au fur et à mesure de ma dispo.
chantier commencé en juillet 2011, pour le troue, et à la main., ça m'a occupé un moment, jusqu'à se que j'arrive à un mélange de sable, d'ocre, et .de glaise.
ça a tout de suite été moins marrant, pour le bonhomme, et les outils.
j'ai au moins compris ce qu'était le point dur à trouver en maçonnerie
bref, on a fini par employer les grands moyens, et débauché un collègue qui se débrouille un peu, pas mal, pour ce qui est de manier la pelleteuse
forcément, ça a de suite était plus simple
mais alors quel chantier, d'autant que nous n'avions pas de quoi évacuer la terre
c'est pô grave, notre terrain étant en pente, cela nous a permis de rectifier un peu le tir, et d'avoir une partie plate, pratique pour le futur potager
voici le résultat, après huit heure de mini-pelle et un bon barbeuc
et les photos ne s'affiche pas en img
je vous les met en url en attendant de passer par image shack
la suite plus tard
voici le compte-rendu de notre aventure que je vais alimenter au fur et à mesure de ma dispo.
chantier commencé en juillet 2011, pour le troue, et à la main., ça m'a occupé un moment, jusqu'à se que j'arrive à un mélange de sable, d'ocre, et .de glaise.
ça a tout de suite été moins marrant, pour le bonhomme, et les outils.
j'ai au moins compris ce qu'était le point dur à trouver en maçonnerie

bref, on a fini par employer les grands moyens, et débauché un collègue qui se débrouille un peu, pas mal, pour ce qui est de manier la pelleteuse

forcément, ça a de suite était plus simple

mais alors quel chantier, d'autant que nous n'avions pas de quoi évacuer la terre

c'est pô grave, notre terrain étant en pente, cela nous a permis de rectifier un peu le tir, et d'avoir une partie plate, pratique pour le futur potager

voici le résultat, après huit heure de mini-pelle et un bon barbeuc

et les photos ne s'affiche pas en img

la suite plus tard

Modifié en dernier par arnocri le Ven 27 Avr 2012 à 16:54, modifié 1 fois.