Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SPA 8000€ région parisienne

par Gsika
Dim 01 Avr 2012 à 10:55

Bonjour, je suis à la recherche d'un spa de qualité dans la région parisienne, notre budget max est de 8000€.
Avez-vous des conseils ?

par roycool
Dim 01 Avr 2012 à 15:13

Bonjour,

Je suis en région parisienne dans les yvelines et j'ai acheté un spa Angel modèle Provence.(Angel's spa)
Ils sont fabriqués sur Nimes, tu peux visiter l'usine, ce qui est un plus me semble t il. Et Tu peux les essayer.

Tu as le modèle Provence 2.17m*2.17m ( c'est à dire grand!) très bien equipé à ce tarif.(avec 2 places allongées !)

Ils sont très réactifs, et le gars du SAV, très compétent, vient assez rapidement, même sur Paris !

Tu trouveras d'autres possesseurs de ce spa partout en France et aussi en région parisienne sur ce site.

Bref excellent rapport qualté/prix

par Gsika
Dim 01 Avr 2012 à 18:45

ok mais il faut aller sur nîmes ? il n'y a pas de revendeur ici ?

par roycool
Dim 01 Avr 2012 à 20:29

Pour l instant le seul showroom est à nimes.
perso je prefere pas de showroom a proximite et un sav competent que le contraire !
Bon pour certains je dois etre un peu fou mais je n ai pas essaye le spa avant !
J avais lu le site de fond en conble, joint qq clients angel et me suis fait une opinion.
.et je ne la regrette pas.
Mais ce n est que mon avis.
j avaiq visite des shoWs rooms mais à vrai dire le prix etait tjrs trop elevé
Puis je suis resté longtemps à discuter avec angel non pas du prix mais du produit.
j ai aimé leur demarche de democratisation du spa tt en assurant de a à z la fabrication

D ailleurs je me sauve.j y vais

par Gsika
Jeu 05 Avr 2012 à 14:07

Merci beaucoup pour tes conseils, par contre au niveau de la conso electrique ça tiens la route ?

par JFC SUD
Jeu 05 Avr 2012 à 15:00

Bonjour Gsika
tu peux aussi visiter notre expo JFC Bien être à Pontault Combault 77.
Tu y verras nos trois gammes exposées.
le haut de gamme aura un équipement qui répondra à tes besoins et dans ton budget:
Pack Balboa
Acrylique de qualité
Triple isolant (cuve, jupe et socle)
Véritable socle ABS isolé avec sortie vidange dans un angle.
Couverture qualitative.
Des spas de notre haut de gamme que l'on retrouve bcp sur ta région.
Sandrine te reçevras et pourra te conseillé techniquement puisqu'elle est de ton secteur.

Bonne recherche

JPDS 8)
0760241882

par roycool
Ven 06 Avr 2012 à 16:54

Bonjour Gsika,

Dans cette gamme de prix, je pense que tous les spa se valent niveau consommation . Il faut compter environ 400/500 euros/an suivant la région.

Sinon, il y a des spa bien plus isolés mais au double du prix à peu pres !

C'est à dire qu'avant de rentabiliser 7000 ou 8 000 euros pour une différence de 100 à 200 euros / an, tu peux faire le calcul !

par Gsika
Sam 07 Avr 2012 à 18:10

Merci a tous pour vos messages, nous nous sommes décidés pour un Jacuzzi J-270.
Je vous donnerais des nouvelles quand on le reçevra.
Nous sommes allés a Pontault chez JFC.

par roycool
Sam 07 Avr 2012 à 18:47

Ils ont drolement baissé leur tarifs chez Jacuzzi.

par Gsika
Dim 08 Avr 2012 à 10:52

C'est une promo qui débutera en Mai, on nous en a fait bénéficié on est trop contents et impatients biensur.
Reste a aménager l'abri qui l’accueillera y'a du boulot !

Un chemin semé d'embûches..

par buffalo78
Lun 14 Mai 2012 à 21:45

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,

Je m'insère dans ce sujet car je réalise la même recherche : un SPA pour 8.000 € (environ). Je voudrais m'en servir toute l'année.
J'habite dans le 78, et cet hiver, il a fait -14 dans mon jardin pendant 2 semaines, donc l'isolation est un critère très important.
Je n'ai lu grand chose à ce sujet dans les posts, mais j'ai des voisins et le niveau sonore lui aussi est à prendre en compte.

Je trouve que Clair Azur est un poil trop cher, leurs SPA (5-6 places) sont plutôt de 8.000 à 12.000 €.

Donc, que me reste-t-il comme solution ?
Que pensez-vous de JFC ?
Quelqu'un a t-il des échos sur les SPA Aqua Dolce ? (ils m'ont fait une très bonne impression à la foire de Paris, même si leurs prix sont en rapport avec Clair Azur)
Pourquoi certains SPA sont proposés avec 90 buses et plus et d'autres 40 ? Et d'ailleurs, moins y'a de buses, plus c'est cher :-)

Merci pour vos réponses

par roycool
Lun 14 Mai 2012 à 22:43

Bonsoir,

Je suis dans le 78 et j'ai un Angel Spa Provence et il est dans le jardin.

A vrai dire tous les spas dans la gamme des 8 000 euros vont consommer plus ou moins la meme chose.
Si tu souhaityes vraiement une consommation mini il faut un spa prévu à cet effet et donc beaucoup plus cher.

J'ai quand à moi fait un calcul et la différence de tarif est tel qu'il te faut au moins 10 à 15 ans pour rentabiliser cette différence de tarif .

Il faut que les buses soient bien placées et bien réfléchies.

Site Angel

par buffalo78
Mar 15 Mai 2012 à 08:20

Merci pour ce début de réponse .
Angel propose peu de bassins différents, je ne souhaite pas 2 couchettes.(je fais 1m90 et vu la présentation, je ne suis pas sur de rentrer dedans€.
De plus, le site n'est pas fait pour néophite : est ce que je sais, moi, si j'ai besoin d'1, 2, 3 ou 4 moteurs ?
Cette présentation m'a refroidit.

par EdenSpa
Mar 15 Mai 2012 à 18:25

En général on nous fait plus souvent le reproche de manquer d'informations techniques sur le site, alors que vous, vous semblez dire qu'il y en a trop.
Le nombre de moteur correspond à la destination que vous souhaitez faire du spa.
Pour un spa orienté vers la détente, un modèle avec une ou deux pompes est suffisant.
Si vous souhaitez un spa performant en terme de massage, le 3 pompes (2 hydraulique et 1 à air) est parfait.
Si vous êtes un sportif, ou que vous recherchez un spa très puissant, le modèle à 4 pompes est idéal.

par chrisdelyon
Mar 15 Mai 2012 à 21:43

En terme d' isolation thermique, les spa JFC sont bien au dessus des spa BIP dont je préfere ne pas citer le nom de peur d' en heurter certains.
Et ils ne coutent pas 15000 euros, ni meme 10000 .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 2 invités