Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa chinois

par tomg
Dim 04 Mar 2012 à 17:24

bonjour
je suis un professionnel,ayant fais venir plusieurs conteneurs de
spa chinois je dois vous avertir .
tres belle finition
les pompes ne sont pas assez puissante
la pompe de circulation sera a changer a partir d 1 an
l electronique chinois n est pas fiable ,seul avantage il est tres simple.
opter pour votre spa avec le system balboa (electronique americain)
car c est plus facile de retrouver les pieces
multiple probleme led .les blower ne tiennent pas longtemps.
IMPERATIF avant la mise en eau verification des serage de tous les
racord a l interieur .
beaucoup des spas apres 1 an des bulles d air ce forment dans la coque
Enfin de tres bon spa jetable
Tom

par BLACK MAGIC
Dim 04 Mar 2012 à 17:32

avec une telle publicité, ils ne vont pas être chers !

je connaissais la pub comparative, mais la pub destructive, c'est une première ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par Lotus
Dim 04 Mar 2012 à 20:59

Bonsoir cela semble un témoignage trop beau pour être vrai .

Certains vont intervenir rapidement et nous expliquer qu ' il y a fabrication et fabrication .!

Et peut être que c'est vrai ?

Mais au moins il vous aura prévenu :lol: :lol:

Bonne soirée

par Florian59118
Lun 05 Mar 2012 à 18:14

Bonjour,
je me permet d'intervenir car il me semble que nous avons encore un revendeur de grande marque qui cherche à casser la concurrence avec des commentaires subversifs.
OUI il y a fabrication et fabrication en Chine et certaines valent vraiment le détour.
Je pense par ailleurs que les témoignages sur ce forum le prouvent. :P

Bon bain à tous

par Angelo13
Lun 05 Mar 2012 à 22:57

comme dirait coluche: