Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa chinois

par tomg
Dim 04 Mar 2012 à 17:24

bonjour
je suis un professionnel,ayant fais venir plusieurs conteneurs de
spa chinois je dois vous avertir .
tres belle finition
les pompes ne sont pas assez puissante
la pompe de circulation sera a changer a partir d 1 an
l electronique chinois n est pas fiable ,seul avantage il est tres simple.
opter pour votre spa avec le system balboa (electronique americain)
car c est plus facile de retrouver les pieces
multiple probleme led .les blower ne tiennent pas longtemps.
IMPERATIF avant la mise en eau verification des serage de tous les
racord a l interieur .
beaucoup des spas apres 1 an des bulles d air ce forment dans la coque
Enfin de tres bon spa jetable
Tom

par BLACK MAGIC
Dim 04 Mar 2012 à 17:32

avec une telle publicité, ils ne vont pas être chers !

je connaissais la pub comparative, mais la pub destructive, c'est une première ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par Lotus
Dim 04 Mar 2012 à 20:59

Bonsoir cela semble un témoignage trop beau pour être vrai .

Certains vont intervenir rapidement et nous expliquer qu ' il y a fabrication et fabrication .!

Et peut être que c'est vrai ?

Mais au moins il vous aura prévenu :lol: :lol:

Bonne soirée

par Florian59118
Lun 05 Mar 2012 à 18:14

Bonjour,
je me permet d'intervenir car il me semble que nous avons encore un revendeur de grande marque qui cherche à casser la concurrence avec des commentaires subversifs.
OUI il y a fabrication et fabrication en Chine et certaines valent vraiment le détour.
Je pense par ailleurs que les témoignages sur ce forum le prouvent. :P

Bon bain à tous

par Angelo13
Lun 05 Mar 2012 à 22:57

comme dirait coluche:

"c'est l'histoire d'un mec ayant importé des containers entiers de spas chinois bas de gamme et qui, après les avoir tous revendus le triple ou le quadruple de leur valeur d'achat a de pauvres crédules, vient, plein de remords sur ce forum pour nous avertir que des méchants pas beaux vendeurs (comme lui) nous vendent de la merde!"

le tout sous couvert d'anonymat et avec un seul message au compteur bien entendu.et je ne parle pas de la prose qui pu le message posté à l'arrache depuis un smartphone.

bref même s'il ya du vrai dans les propos car le marché est plein de chinoiserie attrape couillons, force est de reconnaitre que la crédibilité de ce post en prend un sacré coup :?

Bouh

par NikosBfalco
Mar 06 Mar 2012 à 17:49

J'ai acheté un spa de nage chinois, depuis un peu plus de 6 mois, j'ai des amis qui ont depuis plus longtemps des spa chinois , nous n'avons pas de problèmes particuliers. Encore un quidam louche . Les spas ou spas de nage asiatiques concurrencent tout à fait normalement les spas de fabrications français ou autres. Moi j'ai fait une affaire pour un écart de prix quasiment du double je prends mon pied. on verra avec le temps.

il s'est marie avec les ricains

par jeffdemars13
Lun 20 Aoû 2012 à 18:19

Ses containers viennent d'inde maintenant c'est pour ça.

c'est comme une certaine marque,tu fais fabriquer de la merde en coree, tu mets un logo avec une pomme croquée et tu vas pleurer aux juges que les vilains coreens te copient :P si on se souvient bien, les 2 associés a l'epoque en ont volé des brevets aujourd'hui l'un est mort l'autre soi disant ecoeuré par ses milliards joue les philantropes mais sort w8 bientot
pour la nostalgie?. :lol: :twisted: :lol:

par philou78
Lun 20 Aoû 2012 à 23:01

Salut,
Je n'avais pas lu ce post.

Les remarques de Tom sont très pertinente , mais depuis Avril il c'est suicidé par le remord.
Pas de nouvelle 8)

Philou

oeil

par NikosBfalco
Mar 21 Aoû 2012 à 07:09

:lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search et 2 invités