Ayant le projet de faire construire une piscine , je souhaite avoir des retours d'expérience de particuliers sur cette méthode de construction de piscine ( résistance dans le temps, aux fortes variations de température.).
Les blocs de polystyrène sont utilisés pour les piscines à revêtement liner, dans ce cas, pas de problème particulier sauf à ce que la personne qui va mettre en place les agglos polystyrène soit bien qualifiée; La mise en place et leur coulage ne supporte pas la médiocrité
J'ai utilisé ce produit et à ce jour, hormis les renouvellements de liner au bout de 7 à 10 ans, je n'ai pas eu de problème particulier.
Attention aux coups ou au poinçonnage, ça reste marqué sur les parois.
Attention à la mise à niveau de l'arase du bassin, délicat pour la pose du rail hung.
Pour le reste c'est un matériau qui diminue d'une certaine manière les pertes calorifiques au niveau des parois. C'est intéressant pour ceux qui utilise une pompe à chaleur plus tôt dans la saison, à mon humble avis.
mais sans plus.!
cordialement
le dire c'est bien, mais être capable de le faire bien c'est mieux, sachant que le mieux et l'ennemi du bien.ouf!
Hello
+1
ras sur ce produit
Par contre au sujet de perte calrifique c est du bidon A savoir que la perte calorifique total ce fait par la surface d eau a plus de 90 %
@+fred
http://comment-construire-faire-une-pis ... og.com/Mon blog :Faire ca piscine sois meme Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison