Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche terrassier annecy

par meribora
Dim 05 Fév 2012 à 21:31

bonjour le forum!
J ai signe pour une piscine waterair celine 08 / 33m3, mais je ne suis pas satisfait du devis fait par son ami terrassier/macon : trou, evacuation, terrassement, chape beton, tranchee de 10m pour alim electrique, local technique et tous branchements electriques et plomberie. 8600 euros ttc.
Qq un connaitrait il un artisan sur la region capable de faire au moins le trou, l evacuation et le terrassement pour moins de 4500 euros. :-(((

Merci beaucoup!

Paysagiste suite...

par meribora
Mar 20 Nov 2012 à 09:40

Bonjour le forum,

Finalement cela s"est arrangé avec le devis grâce à l'intervention directe de Waterair auprès dudit paysagiste.
Après avoir attendu que Môssieur soit disponible, appels, rappels, encore et encore, tout est terminé . ou presque.
- escalier penché : 2cm de différence entre la gauche et la droite : constaté par le commercial de Waterair mais paysagiste toujours pas intervenu.
- remblaiement plus que léger aux abords de la piscine
- spots escalier ne fonctionne toujours pas (selon lui ça venait de l'adaptateur 220/12V), c'est le 3eme changé et toujours pas de lumiere dans l'escalier
- fuite tuyauterie dans le garage, trois fois qu'il passe (en coup de vent) et ça fuit encore !

Je n'en peux plus ! Waterair help me please ! Que quelqu'un vienne !

ps : j'ai tenté de mettre la photo mais cela ne fonctionne pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités