Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Chauffe-eau in.xe à arrêter à -17 code: "HR" spa d

par klys
Mar 24 Jan 2012 à 02:02

Bonjour à tous, la semaine passé, mon chauffe eau de spa à eu la brillante idée d'arrêter de chauffer quand les températures extérieures frollaient le -20 pendant quelques jours.

samedi soir en ouvrant le couvercle, l'eau était dans les environ de 10C
j'ai remplacer la bague à joint vissé du chauffe eau qui à cassé, car vous l'aurez deviné, tout le système a gelé.

j'ai mit deux chauffrète 1800W pis finalement tout à dégeler, j'ai vidé 3/4 du spa, et j'ai rempli avec de l'eau chaude(de mon chauffe eau de maison 60 gal) avec pompe qui à rempli le spa tranquilement tout en faisant chauffer de l'eau dans des chaudron.
-super systeme à hose par la fenêtre en tout cas.

en redémarrant le spa, j'ai la foutu erreur "Hr". selon le manuel de dynasty ainsi que de gecko, on doit redémarrer le spa pack, aucune indication comment faire, mais j'assume que c'est de redémarrer le spa.

ils disent de faire ca et d'activer tout les ouputs. les sorties ne s'activent pas quand j'appuis sur les différents boutons.

la seul autre solution est: remplacer le spa pack. est bonne celle-là. 700$ de ce que j'ai pu voir.

le spa à meme pas deux ans et provient de trévi.

à date le service est pas très rapide et n'ont pas répondu hier . une chance que sans le savoir, j'ai prit plusieurs initiatives qui aujourd'hui, ils mon dit de faire.

d'après vous, pourquoi mon chauffe-eau aurait arrêté de fonctionner? mon eau était à 95F ~ 35C . il y eu de grands vents la semaine dernière.

Mais merde c'est comme important que ca arrête pas ce système.

par freelou
Mer 08 Fév 2012 à 19:35

Bonjour,

De quel année est votre spa? et avez vous les doc techniques du pack gecko?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités