Je te conseille (sans faire de pub) les pastilles Aquabrome de chez Bayrol, qui reste une très bonne marque.
N'oublies pas que le ph doit être au minimum de 7.6 pour un traitement au brome (et au plus de 8.2).
En cas de forte chaleur, tu peux mettre également un peu de brome choc dans ton skimmer.
Par contre si tu n'as pas de brominateur, pense à acheter 2 diffuseurs flottants pour la répartition du brome.
ça ne coûte pas grand chose.
Si tu prends l'aquabrome, ça fait l'équivalent de 360gr de pastilles.
Tu mets 180 gr dans tes 2 diffuseurs.
N'oublies pas également de vérifier ton brome chaque semaine.
Tu as des bandelettes spéciales pour ça (ça s'appelle Aquabrome bandelettes test).
Il te faudra également de l'Aquabrome régénérator (c'est du brome choc)
pour mettre quelques pastilles dans ton (ou tes) skimmer si besoin.
Si tu te rends compte que tu n'as plus assez de brome dans ta piscine dans la semaine, évite de rajouter de l'aquabrome simple, reste sur la dose prescrite pour chaque semaine., table plutôt sur le conseil que je t'ai donné juste au dessus (aquabrome choc dans skimmer).
Filtre à sable classique. Je suis très content du brome car avec pas d'irritations ou d'allergie alors qu'avec le chlore j'avais de gros problèmes de peau.
Traditionnelle 5 x 2 Bloc de Filtration Soliflow Panier Skimmer et Poche Filtrante 2 Easyfilter Traitement : Soft & Easy Pompe à chaleur BWT Robot RT3200 Zodiac