Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis 79 piscine béton armé

par Janine Pons
Sam 07 Jan 2012 à 11:02

Nous venons faire l’acquisition d'un kit piscine 8 x 4 comprenant : la structure piscine en blocs coffrant avec escalier d'angle , bloc de filtration avec nage à contre courant, hydro-massage, désinfection automatique de l'eau sans chlore, pompe a chaleur 8 kw, volet de sécurité hors sol manuel, liner garanti 15 ans + margelle plate pierra 50*30.
Prix de l'ensemble : 12900 € TTC (Offre noël chez artterra )
Nous avons des offre pour le montage de l'ensemble de la piscine avec des différences importantes.
Connaissez vous des entreprises de maçonnerie capables de monter cette piscine: faire le trou, couler la dalle de fond, monter la structure, couler du béton dans les blocs à bancher et poser les margelles.
si vous êtes professionnels ou artisans merci aussi .

suite demande

par Janine Pons
Jeu 12 Jan 2012 à 18:03

alors personne ne connait d'artisans capables de nous faire des offres de montage pour notre kit piscine, nous aimerions commencer les travaux en mars 2012. précision nous habitons a moins de 20 kms de Niort deux sèvres

par pwone
Ven 13 Jan 2012 à 09:35

Salut,

je suis à une dizaine de kms de Niort et en projet de pool aussi.

j'ai un maçon qui fait des pool pour le compte d'Everblue. je te laisse ses coordonnées en MP.

je n'ai pas d'avis le concernant, je n'ai pas encore signé avec lui.

Cdlt

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités