j'ai l'occasion d'avoir un prix interessant sur un spa rotomoulé bommerang RT1 des chez phybris.
Je fais appelle à vous car je n'y connais rien en SPA.
bon j'ai bien compris que ce modèle n'est pas le top mais est ce qu'il est quand même correct?
ou alors est ce qu'il faut éviter ce genre de SPA?
ce genre de spa se classe plutot dans la catégorie "ludique" ou détente,il ne faut pas en attendre un massage intense.mais suivant le prix ou tu le touches,c'est un bon moyen de mettre un pied dans le monde du spa,et peut étre plus tard,passeras tu à quelque chose de plus performant.mais si c'est uniquement pour te détendre,il remplira parfaitement sa mission.
Pourquoi pas, c'est ce que ça vaut.
Ça reste un spa super simple, il ne faut pas en attendre des performances.
Tout est simplifié au maximum, la filtration, l'isolation, l’électronique, l'hydraulique.
Mais bon 2500€, c'est pas la ruine non plus.
si tu avais été dans le coin,(alpes maritimes) je t'aurais vendu un spa spaform modéle "barcelona" avec 2 pompes de massages,une pompe de filtration et un blower pour 2500€,le tout livré et garanti 1 ans.
bonjour , jeannot as tu acheté un spa rotomoulé boomerang ? car je suis sur le point dans acheter un,mais j aimerai savoir si c etait un bon spa ou si il vaut mieux eviter ( panne .)