Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix d'une pac?

par ugunche
Ven 04 Nov 2011 à 13:21

Voila je suis en recherche pour une pac pour ma piscine.Je vous donne quelques renseignements: dimensions:8,5mx4,3m x1,5m soit55m3 , bache à bulles et je suis dans le sud-ouest de la france (nord de bordeaux).J'aimerais avoir vos avis pour l'achat de celle-ci .J'ai lu sur divers post que poolex avait le vent en poupe et j'ai deja un devis pour cette pac cependant ya t-il d'autres marques avec un rapport qualités/prix equivalent ou mieux.Merçi d'avances pour vos réponses et conseils.

par ugunche
Sam 05 Nov 2011 à 05:23

Bonjour, personne n'a donc de renseignement à communiquer ou me suis_je mal expliquer,si c le cas je m'en excuse?Merçi de vos réponses.

par besnard
Sam 05 Nov 2011 à 06:26

une petite recherche sur le forum et tu aura toutes tes réponses :D

par ugunche
Sam 05 Nov 2011 à 07:36

Merçi pour ta réponse mais je cherche surtout à avoir des infos sur des personnes ayant des pac en gironde pour le sav surtout.

par l44450
Sam 05 Nov 2011 à 13:33

Bonjour
Tu as islandicus qui se trouve en gironde. Gerald.sg tu es où :!: :lol:

par ugunche
Sam 05 Nov 2011 à 16:14

RE: voila je reviens vers vous car je suis aller au conforexpo de bordeaux et on m'a fait 2 propositions de pac , en premier une pac islandicus 50p et une autre garden pac distribué par scp france.Quelqu'un connait -il ses pac .Merçi.

par l44450
Sam 05 Nov 2011 à 16:59

Islandicus a une bonne réputation l'autre je ne connais pas. Tu peux aller sur le site d'islandicus . Le site est bien fait. Tu peux calculer la puissance de la PAC que tu aurais besoin en fonction du lieu où tu habites etc.
Il existe d'autre marque très bonnes , PSA(zodiac) hayward energyline pro, air energy. Comme je le disais plus haut Gerald. sg est un pro qui vient régulièrement sur le site et qui habite dans votre belle région, je crois ( mais moin belle que la notre) :lol: :lol: bon choix :wink:

par ugunche
Sam 05 Nov 2011 à 18:23

merçi pour ton éclairage avec çà je vais continuer mes recherches.Quand à notre région je sais quelle fait beaucoup réver.

re

par papyrus
Dim 06 Nov 2011 à 20:12

salut,j ai un bassin de 10x5 1m10 à 1m50,j ai une pac "PSA" 13.5kw super machine,rien à redire,bon rendement,j habite en savoie,bonne chance pour tes recherches :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, GoogleOther et 19 invités