Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis promo magiline

par Jeannot74
Mar 27 Sep 2011 à 09:01

bonjour à tous,

Je suis en train de faire plusieurs devis chez differents concessionaires.
Actuellement,
magiline offre l'escalier + la nage contre courant + la balneo pour 1€
cela me parait tres interessant, qu'est ce que vous en pensez?
ça vaut vraiment le coup ou c'est plus une offre taper a l'oeil que autre chose?
merci pour vos réponses

Jeannot.

par BERGAMO
Mar 27 Sep 2011 à 10:07

Bonjour,
je viens de signer avec Magiline pour une 8x4 et la promo concerne la nage à contre courant, la balnéo mais pas l'escalier. qui est plus cher que l'escalier normal. Si ton concessionnaire Magiline confirme qu'il t'offre l'escalier en plus, là cela devient intéressant.
Pour info l'escalier qui comprend le banc de relaxation pour la balnéo(escalier Beachness) est à 2300€.
C'est ainsi que par rapport au premier devis que nous avions reçu en juillet, sans balnéo ni nage à contre courant, le montant à augmenté de la différence de prix de l'escalier balnéo pour profiter de la promo.

Donc attention à la plus value engendrée par cette promo.

par Jeannot74
Mar 27 Sep 2011 à 10:37

Salut et merci pour ta réponse,
c'est bien ce que je me disais, surtout que moi je lui ai demandé un escalier roman, donc je sais pas comment il peut mettre la balneo dedans!
je te tiens au courant dès que je recois le devis.

par flo74
Jeu 29 Sep 2011 à 11:11

Jeannot74 a écrit:Salut et merci pour ta réponse,
c'est bien ce que je me disais, surtout que moi je lui ai demandé un escalier roman, donc je sais pas comment il peut mettre la balneo dedans!
je te tiens au courant dès que je recois le devis.


Salut Jeannot,

j'ai parlé de la balnéo avec Desjoyaux, et il m'a convaincu que pas très utile.
Pour rester en place dans une psicine, il faut que l'eau soit suffisamment chaude, pour profiter de la balnéo ( SPA = eau à 37° ) donc pour lui, dans une eau à 22 ou 24°, il n'est pas évident de rester en place très longtemps, donc il me l'a déconseiller.

Ca tombe bien ,le budget n'était pas élastique, finalement, ca m'a éconforté dans mon choix !

@ + :D

par Jeannot74
Lun 03 Oct 2011 à 10:48

Hello,
j ai recu le devis. les promos sont interessantes mais il se ratrappent sur le reste.
exemple: 1200 euros pour la pose des margelles.
je trouve cela tres cher, vous en pensez quoi?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 3 invités