Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin d'avis pour choisir une coque ds le Gard !

par sirene30
Mer 07 Sep 2011 à 22:38

Bonsoir à tous,
J'ai l'intention de faire poser une coque 4x8 à fond plat en prête à plonger (je suis une "faible" femme) et je me demandais quel prix était "raisonnable" sachant qu'il y a de grandes chances que l'on ait recours au brise roche.J'ai fait faire un premier devis qui s'élève à env 17000 € TTC
Piscine 11649 € TTC
Groupe de filtration : pompe Hayward et filtre "espa" 15 m3 551 €
Margelles et kit pvc : 1121,13€
Formule prête au bain : 3800 €
Remise : -1936€
Terrassement + evacuation :1794€
Alarme offerte
Si le brise roche n'est pas nécessaire cela me coûtera 800€ HT de moins, soit environ 16000 € TTC

La personne rencontrée m'a semblée très professionnelle, la piscine me plaît esthétiquement et semble de qualité (marque P.I.D).
Est-ce que c'est trop cher ? La marque de cette coque est-elle vraiment fiable ? (le vendeur me parle de vinylester, est-ce vraiment mieux ?Si oui y a t-il d'autres marques qui proposent des coques avec du vinylester ?
Help !
Je précise que mon budget "prévu" était de 15000€ et d'après ce que j'avais pu entendre cela me semblait possible.

par tom344
Dim 11 Sep 2011 à 21:48

c'est un devis convenable , je pense que vous pouvez encore essayer d'avoir une remise sur la pose !
PID fais de bonnes coques , leur gel coat est d'un super brillant !
vous êtes aller voir l'agence de Nimes ?

par tonymalt
Mer 14 Sep 2011 à 21:21

J'ai une coque anaa de chez pid depuis 3 ans. Très bonne qualité

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités