En fait j'y prends gout.
Tout d'abord merci a Dandung de signaler que des produits chinois peuvent être de qualité. Je le sais j'en pose et répare tous les jours. Bon y a de tout c'est vrai ( j'ai des noms.!)
Pour info, ce matin j'ai posé un spa, bien sur le client était certain de la provenance décrite par le vendeur, ( là je rigole, ) mais après tout ce n'est pas mon problème.
Ensuite je suis intervenu pour un SAV Canadian SPa. et oui . en fait il y avait une fuite sur une buse ( grrr .) bien sur c'était pas de la faute du client c'était la fabrication. Mais comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants,(dommage c'est les vacances et il aurait du être à l'école.

le petit dit :Mais non papa.! c'est quand tu est monté sur le spa pour fixer le toit du gazebo, c'est quand tu as glissé que ton pied à arraché la buse. ( trop mignon ce petit.) Et voila comment on fait passer une Marque pour un fabricant de Merde. qu'on se permette de dire à des clients qu'il ne faut surtout pas acheter Canadian Spa.( n'est ce pas Mr FAFA125).
Bref, Opération effectuée, je contacte ( sans problème d'ailleurs) Le Gérant de Canadian Spa, voila sa réponse: changez la buse, vérifiez les autres et dites au client que nous prenons en charge. que dire après ça? que je fais parti de Canadian spa, Que je suis un technicien de chez eux ou voir je suis peut être le gérant qui sait. Allons arrêtons cela, quand je vous dit qu'avec cette société nous avons aucuns, mais aucuns problèmes.
Quand à la présence de Canadian Spa dans la grande distribution, je ne travaillais pas encore avec eux quand ils étaient chez Castorama, je ne peux donc pas en parler.
Mais être présent avec des spas dans la grande distribution spécialisé, pas dans l'alimentaire comme j'ai pu voir cela n'a rien de péjoratif, bien au contraire, plus de visibilité, plus de points de ventes.: et alors les marques comme : Grohe / Bosch / Facom etc etc ne sont pas dans la grande distribution eux ?
c'est sur il faut avoir des coucougnettes pour résister aux conditions de ses enseignes, et pour ça il vaut mieux être un Fabricant/Assembleur qu'un simple revendeur ou un soit disant Fabricant 100% Français, ben oui, sinon plus de marge.
Au fait j'ai un peu compris qui est qui dans ce forum, mais FAFA125 vous êtes qui ? Un concurrent de Canadian Spa , un revendeur qui a du mal a vendre ses spas, ou un client mécontent.
Bonsoir à tous.