Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet hors sol avec escalier roman

par titai07
Jeu 25 Aoû 2011 à 10:22

Bonjour,

je possède une piscine de 8mx4m avec un escalier roman de 2m de diamètre extérieur sur un des grands cotés de ma piscine.je souhaite installer un volet hors sol automatique

1 -quel constructeur pouvez vous me conseiller ?

2 - Pour l'instant je n'ai qu'un devis pour un Open Classic de chez Abriblue avec wing syteme (pour l'escalier) au tarif de 4884 € sans la pose , ce tarif est-il correct ?

Merci de vos réponses

Re: volet hors sol avec escalier roman

par killa inti
Ven 26 Aoû 2011 à 06:04

titai07 a écrit:Bonjour,

je possède une piscine de 8mx4m avec un escalier roman de 2m de diamètre extérieur sur un des grands cotés de ma piscine.je souhaite installer un volet hors sol automatique

1 -quel constructeur pouvez vous me conseiller ?

2 - Pour l'instant je n'ai qu'un devis pour un Open Classic de chez Abriblue avec wing syteme (pour l'escalier) au tarif de 4884 € sans la pose , ce tarif est-il correct ?

Merci de vos réponses

:) je suis très étonné que tu ais un devis sur un wing alors que ton escalier fait 2m de long et que le wing est très limité en dimension. En effet, j'imagine mal un escalier de 2m pendouiller sur les charnières de coté sur l'enrouleur :shock: A moins qu'il y ait eu des changements sur la conception ! :)

par titai07
Ven 26 Aoû 2011 à 07:31

Merci de la réponse

d'après la documentation d'aquablue , le domaine d'application est:
surface latérale < base 2m x profondeur 1m.

je suis donc a la limite.

et par rapport au devis correct , pas correct ?

par killa inti
Ven 26 Aoû 2011 à 11:53

titai07 a écrit:Merci de la réponse

d'après la documentation d'aquablue , le domaine d'application est:
surface latérale < base 2m x profondeur 1m.

je suis donc a la limite.

et par rapport au devis correct , pas correct ?

:D alors, je n'ai rien dit. De mémoire, je croyais que ça ne dépassait pas 60 ou 80cm.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité