Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

fonteyn spas modele theater

par cendrine
Mar 23 Aoû 2011 à 12:29

bonjour,

connaissez-vous la marque fonteyn spas.

j'ai vu le modele "theater", superbe avec ses 8 places, monbreux jets.

je suis bien tentée par ce modéle, (il y a la télè, DVD, radio mais franchement il n'y aurait pas tout ça, ça ne me dérangerait pas car c'est pas cela que je recherche)

si vous connaissez merci de me dire ce que vous en pensez

merci

quelques infos en plus

par cendrine
Mar 23 Aoû 2011 à 16:39

la marque spas fonteyn fait aussi la marque sunbelt, c'est une société néerlandaise

en suivant ce lien vous pourrez voir le spa, il est vers le bas, dans la gamme élégance
http://www.tradipiscines.com/Spa/

si vous cliquez sur la photo vous aurez les détail et son prix.

merci de me donner votre avis

par spagator
Mer 24 Aoû 2011 à 17:41

la gamme de spa dont tu
as donné le lien ne sont fabriqu'és ni par fouteyn spa ni par sunbelt,ce sont des spas chinois vendus sous beaucoup d'autres marque,wellis spa en vendait,boospa en vendait,et bien d'autres encore.rapport qualité prix pas intéressant du tout!aprés chacun fait ce qu'il veut!le seul grand spa fabriqué par founteyn/sunbelt est le modèle "ultimate"

merci

par cendrine
Mer 24 Aoû 2011 à 19:20

merci pour ta réponse, donc il vaudrait mieux que je m'oriente sur une autre marque et un autre magasin.

Il me paraissait très honnête et très compétent, le magasin est là depuis 17 ans, c'est une affaire familiale.

Bon alors je vais plutôt aller voir chez spafrance ou dimension one car je sais qu'il y a un magasin dans la région

est-ce que c'est mieux ?
ou me conseil tu une marque vraiment bien car je suis perdu dans tout ses spas et s'est très dur de trouver une marque a qui on peu faire vraiment confiance.

merci a tous ceux que pourrons m'aiguiller vers un spa fiable et sure

par Lotus
Mer 24 Aoû 2011 à 19:31

Bonsoir

Pour ce qui est du spa, SPAGATOR dit vrai, maintenant pour ce qui est de la société, tu dis vrai.
Entreprise familiale très sérieuse, et avec laquelle tu auras un SAV selon moi de qualité.
Ils vendent pas mal de spas, ce sont de bons professionnels, ont revendus aussi du LOTUS SPAS, mais la gamme est un peu élevé en prix pour eux et la région d' ORLEANS selon le patron.

Tu peux leur faire confiance .

Bonne recherche,

:wink:

résumé

par cendrine
Mer 24 Aoû 2011 à 19:42

le magasin et bien mais produit pas terrible

Bon alors je dois aller voir qui sur la région d'orléans de compétent et qui vend de bons produits ?

par spagator
Jeu 25 Aoû 2011 à 17:19

prends un vrai spa fonteyn /sunbelt,tu ne seras pas déçu du rapport qualité/prix,le modèle "shine "8500€ 5 places de chez eux est trés bien placé.et le sunbeam 6 places 8900€ tous deux avec 2 pompes ,blower,équipé hifi de série,et ont un look trés sympa.va voir le site,je les ai vu en vrai,trés bonne fabrication et finition!

par cendrine
Jeu 25 Aoû 2011 à 18:06

spagator a écrit:prends un vrai spa fonteyn /sunbelt,tu ne seras pas déçu du rapport qualité/prix,le modèle "shine "8500€ 5 places de chez eux est trés bien placé.et le sunbeam 6 places 8900€ tous deux avec 2 pompes ,blower,équipé hifi de série,et ont un look trés sympa.va voir le site,je les ai vu en vrai,trés bonne fabrication et finition!

tu peux me donner le lien car je ne trouve pas le sunbeam

celui je j'avais vu avant de flasher sur le "theater" c'était le bright, il est de chez fonteyn (5 places + 1 allongée)

le modele theater c'est de chez fonteyn

par cendrine
Jeu 25 Aoû 2011 à 18:16

OH! surprise !

en cherchant sur le site fonteyn, j'ai découvert que le modele theater est bien de chez fonteyn, alors peut-être pas un spa chinois en fin de compte !

je mets le lien
http://www.fonteynspas.com/aantal-personen-6.html

regardez vers le bas

merci de me dire ce que vous en pensez vraiment, la capacité des pompes, les jets, le balboa,.

bref lachez vous, je veux être fixée une bonne fois pour toute, je garde ou je passe vraiment à autre chose ?
car la marque est bonne apparemment d'après Lotus et Spagator.

alors d'après vous en ce qui concerne le reste ?

merci j'attends avec impatience vos messages

par spagator
Ven 26 Aoû 2011 à 09:58

on recommence,mais c'est la derniere fois!
ce spa est un spa chinois distribué et vendu par fonteyn.libre à toi de l'acheter,mais les modèles que je t'ai conseillé sont de bien meilleure qualité.secondo:n'imagine pas regarder un film dans ton spa,entre le bruit des pompes et des jets,tu vas étre rapidement déçu.autre chose,ce genre de matériel embarqué bon marché dans un spa n'a que pour but d'attirer le client,c'est totalement inutile,et la survie de ce matériel en milieu humide n'est pas trés longue.à bon entendeur.

par cendrine
Ven 26 Aoû 2011 à 12:04

ce spa est un spa chinois distribué et vendu par fonteyn.libre à toi de l'acheter,mais les modèles que je t'ai conseillé sont de bien meilleure qualité.

OK message bien reçu, cette fois.
j'ai vu les 2 que tu m'as conseillés, ils sont bien. Merci. C'est pas la TV qui m'interessait dans l'autre c'était la grandeur, les places, l'espace.

mais j'ai encore une question le bright aussi à l'air bien, il ressemble au sunny (1 place allongée au lieu de 2).

mais comment je fais pour savoir si le bright est d'origine chinois ou si il est 100% fonteyn comme le sunny.
Voilà en gros, comment je repére un spa 100 % fonteyn, pour ne pas me faire avoir

par cendrine
Ven 26 Aoû 2011 à 12:04

ce spa est un spa chinois distribué et vendu par fonteyn.libre à toi de l'acheter,mais les modèles que je t'ai conseillé sont de bien meilleure qualité.

OK message bien reçu, cette fois.
j'ai vu les 2 que tu m'as conseillés, ils sont bien. Merci. C'est pas la TV qui m'interessait dans l'autre c'était la grandeur, les places, l'espace.

mais j'ai encore une question le bright aussi à l'air bien, il ressemble au sunny (1 place allongée au lieu de 2).

mais comment je fais pour savoir si le bright est d'origine chinois ou si il est 100% fonteyn comme le sunny.
Voilà en gros, comment je repére un spa 100 % fonteyn, pour ne pas me faire avoir

par philou78
Ven 26 Aoû 2011 à 22:18

spagator a écrit:n'imagine pas regarder un film dans ton spa,entre le bruit des pompes et des jets,tu vas étre rapidement déçu.

Quel plaisir justement de ne penser à rien tout en regardant le ciel ou le paysage.

Alors un film :shock:

Ou un charlot de la bonne époque ( muet ) :wink:

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités