Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coloration sous ligne d'eau

par nbkhm
Mer 13 Juil 2011 à 19:17

bonjour
eh oui encore un post à ce sujet
mais il est évident que chaque cas est différent
je possede une coque depuis 1 an electrolyse, tous les tests sont ok
et depuis l'année dernière mais pire cette année coloration brunatre sous la ligne d'eau de la coque
Image
en ayant parcouru différents sujet sur ce forum j'ai acheter du revatop je vous tiendrais o courant de l'effet (si cela peut aider certain dans le meme cas)
sinon merci de votre aide

par nbkhm
Mer 13 Juil 2011 à 19:34

pour votre info mon piscinier m'avait conseillé alkorplus mais rien n'y a fait.

par prevot emmanuel
Jeu 14 Juil 2011 à 09:25

bonjour je suis dans le méme cas que vous ma coque est tachée a 80% rien n y a fait que se soit anticalcaire ou stop métal aucun effet, les analyses de l eau sont toutes ok elle a 1 an et en parait 10 de plus je pense qu il faudra intervenir directement sur la coque elle méme ,probléme de peinture? je sais pas on est plusieurs dans le méme cas ,mon pisciniste est passé y a une quinzaine de jours j attends de ces nouvelles je vous tiens au courrant bon week.

par BLOT
Ven 15 Juil 2011 à 10:24

Bonjour,
Et bien moi aussi, j'ai les mêmes soucis. J'utilise du stop métal depuis qq temps déjà, mais aucune amélioration notoire. Nous venons de changer la prise de terre, peut être que cela contribuera à ramener la coque au blanc d'origine. J'en doute. Toutes les analyses n'ont jamais été aussi correctes.
Donc, je suis preneuse également de toutes les solutions.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 6 invités