Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Escalier desjoyaux fendu!

par SOPHMATH
Mer 06 Juil 2011 à 07:28

Mon escalier DESJOYAUX ref R276 installé en Avril 2004 est fendu en deux endroits sur la meme marche de chaque coté.

Il y a deux belles fentes de 8 a 10 cm de long.

j'ai tel il y a 3 semaines a Desjoyaux local pour prise en charge garantie, a suivre. (element garantie 10 ans)

Pour l'instant intervention provisoire SAV ce jour pour colmatage de la fuite sous l'eau!. a suivre

Autrement, depuis l'installation de l'abris HAUT l'eau est a 28/30°C, la pompe a chaleur ne sert plus a rien, l'eau est propre, c'est chouette![/img]

par SOPHMATH
Mer 06 Juil 2011 à 09:00

peut etre legerement en effet a un endroi il me semble.mais pourquoi seulement apres 7 ans? du a la secheresse du moment dans la region?.

Le gars qui intervient m'a indiqué qu'il en avait 3 a colmater dans la journée du meme modele!.

par SOPHMATH
Mer 06 Juil 2011 à 09:13

Non j'ai la maison depuis 1 ans et demi seulement! donc je ne sais pas!

Mais pas d'argile en tous cas ici! je suis sur tres peu de terre et ensuite du granit.

J'ai trouvé une facture avec le terrasement de la piscine pour la prestation de cassage du granit! C'est pas CARNAC mais pas loin!

par SOPHMATH
Jeu 07 Juil 2011 à 06:41

et bien oui mais bon il faut faire avec ou sans.

Les fissures ont reçues une reparration de fortune en attendant le traitement du dossier et afin de stopper la fuite et profiter de la piscine cet ete.

En attendant, merci pour l'intervention d'urgence qui va sauver la saison!

a suivre.

par SOPHMATH
Ven 08 Juil 2011 à 07:45

Montage legé ou pas, c'est fourniture DESJOYAUX et installation DESJOYAUX et donc couvert par la garantie 10 ans sur l'escalier.

donc a suivre.je vais tester le serieux de cette societe a assumer les CGV de ses contrats.

par SOPHMATH
Ven 08 Juil 2011 à 08:56

Oui mais c'est Desjoyaux qui reste responsable et le PDG est responsable des ces employés jusqu'au balailleur.

par hydro-66
Ven 08 Juil 2011 à 09:54

SOPHMATH a écrit:Oui mais c'est Desjoyaux qui reste responsable et le PDG est responsable des ces employés jusqu'au balailleur.


Desjoyaux est responsable de la qualité de ses produits, et le concessionnaitre est responsable de la qualité de sa pose, si c'était creux sous l'escalier, c'est la pose. :wink:

par SOPHMATH
Jeu 13 Oct 2011 à 16:45

Bon l'ete est passé! nous avons bien profité de la piscine couverte!

la reparration de fortune desjoyaux a tenue.

J'ai relancé fin septembre car je ne voyais rien venir! et bien rien n'avait ete fait.

j'ai relancé ce jour suite absence de reponse. mon dossier avance. Je vais etre recontacter: il me dise que l'escalier ne va pas etre remplacé mais qu'il vont faire une reparration! je ne vois pas ce qui est possible sur ce type de matiere.

dois je accepter dans un premier temps? refuser et demander le remplacement de l'escalier?

merci pour vos avis

par gerald.sg
Jeu 13 Oct 2011 à 21:56

tu es sur que c est dejoyaux qui fait les escaliers et pas DOM COMPOSITE?
il est clair que si tu as eu la faille de SAN ANDREAS sur l'escalier et depuis 2004 c est qu il y a eu un loup à la pose,je suis entrin d en remplacer un qui se pele et qui à de l'osmose mais aucune faille et il a 17ans ,mais c est pas une desjoyaux mais c est un escalier quand même.

par SOPHMATH
Ven 14 Oct 2011 à 07:14

La reparration consiste a injecter du beton sous l'escalier et installer un liner renforcé par dessus l'escalier existant si j'ai bien compris.

par gerald.sg
Ven 14 Oct 2011 à 09:03

c etait une question pas une affirmation.
comme je sait que dom composite travail pour beaucoup de marque.

par SOPHMATH
Lun 17 Oct 2011 à 09:45

Reparration prevue d'ici une quinzaine de jours. :)

a suivre!
:wink:

par titof3
Mar 18 Oct 2011 à 07:37

Pourquoi desjoyeaux ne passe pas a l'escalier béton ?
C pour cette raison que j'ai choisis magiline, ce n'est pas très esthétique et aussi les problèmes avec cet escalier qui bouge.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités