Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Question au sujet de l'escalier

par jimouf
Mer 22 Juin 2005 à 09:10

Bonjour, en plein montage d'une piscine en panneaux résines, je viens de réaliser le montage de mon escalier. Apres demande aupres de mon fournisseur, celui-ci m'a dit de fixer mon escalier 1 cm au-dessus du niveau des parois :?:

La question que je me pose maintenant, comment faire tenir le liner sachant que le jonc d'accrochage va donc se terminer sur les parois de chaque coté de l'escalier et qu'il reste donc 10 a 15 cm pour arriver jusqu'au joint d'accrochage de celui-ci? Comment tient-il en haut de l'escalier, faut-il que je le redescende afin de fixer le jonc d'accrochage dessus egalement. :?

Merci du renseignement!

Dépechez-vous, ce soir, c'est dans le béton :wink:

par mauricettedelourdes
Mer 22 Juin 2005 à 12:10

bonjour,
Les renseignements par telephone ne sont pas tjs les meilleurs , j ai eu le meme probleme et heureusement j avais tout callé sans sceller et c est en prenant les cotes pour le liner que le pisciniste m a indiqué qu il etait trop bas donc demontage callage avec niveau remontage .... la galere
Si je peux te donner un conseil le bord de l escalier dois etre exactement au meme niveau que le panneau, logique puisque le profilé pour le liner est ds la continuité donc surtout pas de decrochage.
C est enervant ils vendent des piscines en kit avec des doc qui ne sont jamais à jour,mais bon la vie n est pas tjs facile :wink:
Tiens moi informé de la suite :D
Mauricette enervée :x

par jimouf
Mer 22 Juin 2005 à 12:41

Meci beaucoup, c'est donc bien ce que je pensais, le profilé d'accrochage se fixe donc en haut de l'escalier jusqu'a l'aplomb des joints de fixation du liner, si j'ai bien tout compris????

Heurreusement, pour le moment, seulement des vis, le beton n'est pas encore fait :D

par mauricettedelourdes
Mer 22 Juin 2005 à 21:55

[quote="Chacha"]:D

Alors Bernadette :shock: :?:

Quand est-ce que tu mets de l'eau lourde ?? :?:

??[/quote
Saluté pacha

aujourd hui decoupage des panneaux et pose des skimmers
il reste en decoupe plus que le projo ] avec son fameux cable de 6 mm2 :lol:
les inities comprendront :wink:

par michel07
Jeu 23 Juin 2005 à 12:28

6 mm2 ?

Elle va exploser ton usine à gaz, tu savais pas mauricette?

( on nous cache toutes les infos)

par michel07
Jeu 23 Juin 2005 à 12:41

ECoute chacha, j'ai essayé avec l'autre bande de zouaves "ki veulent couler dalle, murs, tout en même temlps..." mais j'ai pas réussi à les énerver, alors je tentais avec un grand classique d'instiller de la polémik....( Bon sang il fait chaud).

Re: Question au sujet de l'escalier

par mauricettedelourdes
Ven 22 Juil 2005 à 22:33

[quote="jimouf"]Bonjour, en plein montage d'une piscine en panneaux résines, je viens de réaliser le montage de mon escalier. Apres demande aupres de mon fournisseur, celui-ci m'a dit de fixer mon escalier 1 cm au-dessus du niveau des parois :?:

La question que je me pose maintenant, comment faire tenir le liner sachant que le jonc d'accrochage va donc se terminer sur les parois de chaque coté de l'escalier et qu'il reste donc 10 a 15 cm pour arriver jusqu'au joint d'accrochage de celui-ci? Comment tient-il en haut de l'escalier, faut-il que je le redescende afin de fixer le jonc d'accrochage dessus egalement. :?

Merci du renseignement!
Alor ou en es tu ,ca baigne ? :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités