Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Piscine verte

par d'ju
Mer 29 Juin 2011 à 05:57

Bonjour, voilà un mois et demi que ma piscine est verte suite à une erreur de mon pisciniste. J'ai essayé de nombreux produits de type bluetop mais impossible de la ravoir. J'ai egalement nettoyé les filtres, lampes, bouches et paroies de ma piscine mais rien y a fait. J'ai lu recemment sur internet que la javel permettait d'éliminer les algues. Qu'en pensez-vous?
Pour information, ma piscine fait 38m3 recouverte d'un liner et d'une filtration à cartouche.

Merci d'avance.

par TRINITY
Mer 29 Juin 2011 à 12:34

Filtration non-stop et fait ton calcul, change ton eau car 38m3 d'eau seront peut-être moins cher que les produits.

Re: Piscine verte

par JCGB
Mer 29 Juin 2011 à 18:07

d'ju a écrit:Bonjour, voilà un mois et demi que ma piscine est verte suite à une erreur de mon pisciniste. J'ai essayé de nombreux produits de type bluetop mais impossible de la ravoir. J'ai egalement nettoyé les filtres, lampes, bouches et paroies de ma piscine mais rien y a fait. J'ai lu recemment sur internet que la javel permettait d'éliminer les algues. Qu'en pensez-vous?
Pour information, ma piscine fait 38m3 recouverte d'un liner et d'une filtration à cartouche.

Merci d'avance.

Bonjour d'ju , avant toute chose il faudrait que tu analyse ton eau pour connaitre les differents parametre , et si elle est traitée au chlore voir ou en est le taux de stabilisant , c'est la premiere chose a faire avant de rajouter tout un tas de produits .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités