Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

help ! Qui connait aqua languedoc ?

par floupia
Sam 25 Juin 2011 à 23:14

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum :D . Qui est déjà passé par AQUA LANGUEDOC ?
Nous sommes en train de faire une piscine en 7.5 sur 4 par ce "pisciniste" et c'est hallucinant !
Tout d'abord, le pire c'est le directeur . en fait il "supervise" les travaux . enfin c'est un bien grand mot car il ne vient jamais et quand il vient il se prend pour notre "collègue" avec le respect en moins ! et les compétences aussi !
enfin .

J'espère que quelqu'un a une expérience avec eux à faire partager car je suis inquiète quant aux méthodes qu'ils utilisent .

N'est-ce pas inquiétant qu'ils ne fassent pas un drainage autour de la piscine quand il y a de l'eau(dans la piscine et a l'extérieur) ? :idea: N'est-ce pas étrange que les parroies ne soient pas LISSES avant la pose du feutre et par la suite du liner ?Pour le rembayage, n'est il pas judicieux d'enlever de la terre les cailloux tranchants afin d'éviter que les tuaux , avec le temps et le glissement du terrain, ne se percent ? :?:

Merci d'avance pour vos réponses. :lol:

par floupia
Dim 26 Juin 2011 à 22:02

c'est une société sur Pérole qui fait principalement le secteur montpellier, Nimes bézier . elle a 3 ans et le gerant a 3 autres sociétés dont "l'eau et le bois" qui exsiste depuis 2003 .

par besnard
Lun 27 Juin 2011 à 05:29

pour le drain tu l oblige a en mettre un plus un puits de décompression

par floupia
Lun 27 Juin 2011 à 10:14

merci :) j'espère juste qu'il va être co opérant car il n'est pas commode . dur dur d'obliger qqun . :( je pense qu'il n'avait pas prévu le cout de graviers pour drainer . :twisted:

par besnard
Lun 27 Juin 2011 à 11:03

tu lui fait comprendre que tu ne paye rien si c est pas fait je pense qu'il va être coopérant

Aqua languedoc

par soso34
Ven 31 Jan 2014 à 13:47

Bonjour,
Peux-tu nous dire comment s'est terminée ton histoire avec aqua Languedoc? A-t-il accepté de faire le drainage? Es-tu satisfaite du résultat? Je sais ca fait beaucoup de questions mais nous nous apprêtons à signer avec cette entreprise pour la construction de notre piscine et vu la somme en jeu on ne voudrait pas prendre de risques!
Merci d'avance pour ta réponse. et si d'autres personnes connaissent cette entreprise je suis toute ouie! Merci beaucoup

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités