Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri bas, bache a barre ou autre?

par milkapo
Dim 12 Juin 2011 à 12:00

Bonjour,
Je construis actuellement un piscine 9X4.5

Après avoir étudié les abris bas avec étais, je suis tombé d'accord avec le vendeur d'** abris piscines **. Mais je ne suis pas certain que les étais soit très pratiques.

Après avoir découvert ce forum et surtout ce post http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine13855.html, je ne sais pas si jai fait le bon choix.

Je suis allé me renseigner ce week end et un piscinier m'a parlé d'une bache a barre. J'ai également parcouru ce forum mais la, beaucoup d'avis divergent.


Ma piscine est construite avec vue sur la vallée, qui est toujours un peu venteuse. Pas grand chose mais désagréable pour la baignade. D'où mon premier choix de l'abri.

Pour le meme budget je peux avoir, soit l'abri, soit la bache à barre motorisée et la pompe à chaleur.

Existe t'il d'autres systèmes sécurisant et facile d'utilisation qui me sont inconnus?

J'ai un budget pour l'ensemble d'environ 8000 euros.

Merci pour vos réponses.

par gerald.sg
Dim 12 Juin 2011 à 13:20

tu peux y mettre un volet roulant(genre roll sun2) beaucoup plus esthetique qu une bache et un abris bas.
de plus en se moment la marque offre un robot electrique back pearl si tu en commandes un.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, SemrushBot et 0 invités