Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

depannage indigo

par vandewinckele
Sam 11 Juin 2011 à 08:55

bonjour je souhaiterais savoir si quelqu un pouvais me donner la valeur de la resistance ou ses couleurs sur la resistance situe a gauche au dessus du fusible du boitier de commande sur robot indigo merci

par vandewinckele
Dim 19 Juin 2011 à 20:32

bonjour oui je suis en ligne
et merci

depannage indigo

par vandewinckele
Dim 19 Juin 2011 à 21:22

:lol: oui svp.elle est situer a gauche du fusible quand celui ci est en bas

par Acqua2b
Dim 19 Juin 2011 à 21:32

Là le "dingo " tourne (haujourd'hui grand vent à Bastia) et nettoie le fond et puis fait nuit.
OK pas de soucis, j'te fais çà pour demain soir. à l'heure de l'apéro :rayban:

Au fait, tu n'as pas de soucis de chenilles ? les miennes ont tendance à sortir de leurs rails . :?:

depannage indigo

par vandewinckele
Lun 20 Juin 2011 à 06:42

:D
ok pas de probleme,il n y a pas d'urgence .je fait un metier qui m eloigne de mon domicile la semaine,mais je reste en contact comme meme grace a la technologie moderne :lol: .en ce qui concerne les problemes non aucun il fonctionnait tres tres bien avant ce foutu orage ou l eau est entree par une petite fissure au niveau des boutons (certainement a force d appuyer)mais sinon non impecable.(il a 7 ou 8 ans et il nage dans l eau salee).
merci a+

depannage indigo

par vandewinckele
Lun 20 Juin 2011 à 20:04

ho merci beaucoup en effet la petite pièce r1 à cramé donc toute noire impossible de voir les couleur avec votre photo s est super je vais pouvoir la changer pour environs 5 euros voir moins alors que la carte coûte les yeux de la tête je vous tiens au courent à bientôt et encore merci :

depannage indigo

par vandewinckele
Mar 21 Juin 2011 à 11:52

bonjour si si on voit bien les couleurs
du coup je les ai marqué
un grand merci
à bientôt

par JAck16V
Mar 21 Juin 2011 à 13:36

Tu nous diras si tu as réussit à te dépanner ?! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Googlebot2.1 et 7 invités