choix impossible à faire tout seul
bonjour amis piscineurs !
je vous adresse une requête afin de me "sauver" la vie, je n'arrive pas à me décider quant au choix d'une piscine hors sol en bois
nous avons décidé de prendre une piscine en bois de dimension 5,4 par 3,3 m
nous aimerions bien la semi enterrer de 60 cm (elle fait 1,33m à la base)
et là le choix impossible, tellement de marques : je pensais prendre une piscine de marque Cerland ou oasis (à peu près au même prix environ 4000 euros)
que pensez vous de cette marque cerland ? qualité ? liner en 85:100
de plus, pourra t on considerer notre piscine comme hors sol si on l'enterre de 60 cm ?
pour la sécurité, y a t'il une hauteur limite à dépasser pour qu'une piscine semi enterree s'auto suffise ?
que de questions !
chappe ou pas chappe sous la piscine ?
au secours, cela fait 15 jours que j'étudie tout ça , et là j'en ai marre aidez nous
)
je vous adresse une requête afin de me "sauver" la vie, je n'arrive pas à me décider quant au choix d'une piscine hors sol en bois
nous avons décidé de prendre une piscine en bois de dimension 5,4 par 3,3 m
nous aimerions bien la semi enterrer de 60 cm (elle fait 1,33m à la base)
et là le choix impossible, tellement de marques : je pensais prendre une piscine de marque Cerland ou oasis (à peu près au même prix environ 4000 euros)
que pensez vous de cette marque cerland ? qualité ? liner en 85:100
de plus, pourra t on considerer notre piscine comme hors sol si on l'enterre de 60 cm ?
pour la sécurité, y a t'il une hauteur limite à dépasser pour qu'une piscine semi enterree s'auto suffise ?
que de questions !
chappe ou pas chappe sous la piscine ?
au secours, cela fait 15 jours que j'étudie tout ça , et là j'en ai marre aidez nous