Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Réparation des abris eureka

par lePennois
Ven 03 Juin 2011 à 10:48

Un artisan m'a contacté pour m'aider à résoudre les problèmes de mon abri EUREKA et je pense que cela peut dépanner pas mal de propriétaires d'abris EUREKA motorisés ou non

Il s'agit d'Eric B***** de la société E ******** ( coordonnées complètes sur mon blog )

Cette artisan sillonne la région PACA et dépanne non seulement les motorisations avec un stock de pièces détachées (panneau solaire, batterie, cartes mère, cartes émettrice et réceptrice; moteur,télécommande….), mais est aussi capable de vous remplacer les plaques de plexi ou de polycarbonates.

Dans le reste de la France, Il peut également intervenir en vous aidant par téléphone et vous envoyer des pièces détachées.

Pour ma part, il a pu redresser les cotés de l'abri en insérant des entretoises et en réparant la connectique des moteurs.

fortement deçu de eureka

par installateurdupépareureka
Mar 14 Juin 2011 à 19:35

bonsoir,

j'ai également acheté un abris bas EUREKA de type Périgord, et je suis tres déçu non seulement de l'attente pour la livraison, mais également du suivi pour les SAV
En effet, habitant dans une région venteuse, trois plaques se sont envolées lors d'une tempete. Ne sachant vers qui me tourner, je contacte à contre coeur la socièté Eureka, et à ce jour toujours aucune nouvelle du commercial qui devait passer.

Un jour en ouvrant ma boite aux lettres, je tombe, comme par miracle, sur une publicité d'un artisan qui répare les abris de piscine et, en plus sur toute la cote mediterranéenne.

Je le contacte immédiatement, et dans les 72h cette personne s'est déplacée pour constater les dégats.

Une semaine après, mon abris s'est trouvé réparé, nettoyé et révisé.
De plus, je recommande cet artisan car le travail est propre, soigné et rapide.
Son nom est B.M T*****A****
Si vous souhaitez ces coordonnées contactez moi je vous les transmettrais avec plaisir, car c'est une personne qui peux rémédier aux problèmes existants sur votre abris

coordonnées réparateur

par BABOKA
Mer 09 Nov 2011 à 07:50

Bonjour,

J'ai un soucis avec les plaques polycarbonate de mon abris Euréka. Il me propose un devis d'un montant exorbitant pour me les remplacer;

Pouvez vous me donner les coordonnées de votre réparateur, je suis en PACA.

Merci d'avance

Salutations

par Kagou
Mer 21 Mar 2012 à 23:13

8) Ouff, mais c'est la débandade cette société EUREKA !
Merci pour vos tuyaux, je ne manquerai pas de faire appel comme vous à du personnel recommandé et compétent et aussi moins coûteux ! :lol: :lol:
Tant pis pour ces arnaqueurs alors !

reparation abris eureka

par utopik
Lun 23 Avr 2012 à 12:21

Bonjour,

je suis sur Nantes, et je cherche à faire changer une plaque sur un abri provence
J'ai un devis de Sokool tres cher car ils font deplacer un technicien de l usine

Merci de votre aide

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités