problème pièces a sceller béton au lieu de liner
Bonjour a tous
cela faisait un moment que je n'étais pas revenu sur le forum !
j'ai vendu ma maison avec donc la piscine et suit en train d'en faire faire une nouvelle
je me suis trompé dans l'achat de mes pièeces a sceller !
j'ai acheter des pièces ( traversées de paroie , bloc pour spot , skimmer et .vanne de fond ) pour piscine béton au lieu de liner !
je vais faire poser un pvc armé et le gars m'a dit qu'il fallait changer toutes les pièces !
le problème est que c'est déjà tout monté et coulé dans le béton !
a votre avis , n'y a il pas d'autre choix que de casser et de changer les pièces ?
je pourrait au lieu de mettre du pvc faire une piscine béton , mais en zone inondable , j'ai peur que ça fissure !
merci de vos retour
a bientôt
cela faisait un moment que je n'étais pas revenu sur le forum !
j'ai vendu ma maison avec donc la piscine et suit en train d'en faire faire une nouvelle
je me suis trompé dans l'achat de mes pièeces a sceller !
j'ai acheter des pièces ( traversées de paroie , bloc pour spot , skimmer et .vanne de fond ) pour piscine béton au lieu de liner !
je vais faire poser un pvc armé et le gars m'a dit qu'il fallait changer toutes les pièces !
le problème est que c'est déjà tout monté et coulé dans le béton !
a votre avis , n'y a il pas d'autre choix que de casser et de changer les pièces ?
je pourrait au lieu de mettre du pvc faire une piscine béton , mais en zone inondable , j'ai peur que ça fissure !
merci de vos retour
a bientôt