bonjour voila je vien vous voir pour me rassurer un peu j ai commendai une piscine sur piscine on line a la commande tout beau tout rose et maintenent il me dise qu il va avoir impeut de retare les boules j ai fai mon troue ma dalle de beton et seche et je me sui arrangrer pour faire le pont la semain prochain pour la monter et les restrition d eau sagrave c est un kit acier 8x4 escalier roman qui a deja commandee une piscine cher piscine online pour me dire ci cest bien passer mercie
lauvergnat a écrit:bonjour voila je vien vous voir pour me rassurer un peu j ai commendai une piscine sur piscine on line a la commande tout beau tout rose et maintenent il me dise qu il va avoir impeut de retare les boules j ai fai mon troue ma dalle de beton et seche et je me sui arrangrer pour faire le pont la semain prochain pour la monter et les restrition d eau sagrave c est un kit acier 8x4 escalier roman qui a deja commandee une piscine cher piscine online pour me dire ci cest bien passer mercie
bein ses koi le praublaime ya kelqecheause quy ne va pas.
vou aite dure.
waou, pas facile !
everblue 8x4, filtration cartouche starite pcx95, électrolyse au sel stériblue IP60+ régul PH philéo + everpack 2M + bache à barres 4 saisons.mise en eau 18.07.11 YES.
manque plus que le soleil !
et voila j ai recu ma piscine je les comander 04/05/11 et je les recu le 09/06/11 mais voila sur le plant il me dise que la struture et composer de 28 toles mais voila quand je comte il dise 20 tole de 75cm 2 tole 50cm 5 tole 80cm et 2 tole 47.5 et voila ca fait 29 il me manque une tole bordel
en plus il manque aussi 2 couronne de tuyeau le decapan et la pate a joint les boules