quels produits de traitement choisir
bonjour a tous;voila je viens de mettre en eau ma piscine il y a une quinzaine de jours,j'ai fait un traitement chlore choc mais je me demande quoi utiliser ensuite:j'ai un filtre a sable;les galets 4 en 1 suffisent ils?ou faut il quand meme du chlore longue durée?ou bien vaut il mieux utiliser chaque produit séparément comme un algicide et un foculant;merci d'avance de vos réponses;
aujourd'hui,en me baignant,je me suis apercu que mon liner était très glissant(algues?);du coup je viens de refaire un traitement choc et j'ai commencé a frotter les parois et le fond,bienque l'eau soit parfaitement claire;mon eau est a .34°
et oui,par contre je n'ai pas du filtrer assez longtemps(5 h par jour);je vais augmenter le temps de filtration(x2);des conseils sont toujours les bienvenus et merci encore
aujourd'hui,en me baignant,je me suis apercu que mon liner était très glissant(algues?);du coup je viens de refaire un traitement choc et j'ai commencé a frotter les parois et le fond,bienque l'eau soit parfaitement claire;mon eau est a .34°