Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

infiltration entre mur et dalle

par sam81
Jeu 26 Mai 2011 à 11:43

Bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum et j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer. Voila je construit ma piscine fond plat en bloc poly sur dalle beton auto-nivelant, j'ai realiseé un drain peripherique qui repose sur le debord de la dalle, et je constate que de l'eau passe entre le bas des murs et la dalle. Doit-je siliconner tout autour ou non? En sachant que je vais traiter ma dalle beton avec un produit + geotextile. N 'y a t'il pas de risque pour que de la moisissure ou des champignons se forment et me tache le liner (blanc). Pour ma part, il semblerai que de l'eau stagne sur le debord de ma dalle. Qu'en pensez-vous? Merci.

par ohplaisir
Mar 31 Mai 2011 à 18:26

C'est normal que de l'eau s'infiltre, ça n'a rien d'étanche à cet endroit.

Et normalement les liners/PVC (et /ou le feutre) sont traités antibactériens / antifongiques, à se faire confirmer par le fournisseur, bien sûr.

Par contre, c'est bizarre mais moi j'aurais + vu le drain sous la dalle, ou au moins en périphérie?

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 23 invités