Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cherche matériau plage de piscine.

par yakety
Lun 16 Mai 2011 à 09:47

Bonjour,
Je suis depuis quelques semaines fan de votre forum.

J'ai lu pas mal de commentaires, et j'ai même grâce à cela choisi le composite que j'utiliserai (Timbertech ou Geolam, en fonction des couleurs).

Toutefois, directement autour de ma piscine, j'aurai un abris haut, qui m'interdit donc l'utilsiation du composite (le but étant de se servir de la piscine toute l'année.)

J'ai donc cherché ce qui me plaisait, et je suis tombén sur le site de Fiberdeck, sur une photo avec de très grandes dalles qui semblent être en béton et qui seraient parfaite pour moi. (il s'agit des dalles faisant le tour de la piscine sur la photo du composite Tropics.)

Mon problème : je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de préfabriqué ou de choses coulées sur place.

Si quelqu'un à des infos sur ce genre de produti et où le trouver je suis preneur.

Merci pour vos retours !

reponse a l annonce sur le forum

par petitdauph
Ven 20 Mai 2011 à 17:45

bonjour
je pourrai eventuellement vous renseigner vous pouvez me contacter si vous le souhaiter

dalle piscine

par euro-softub
Ven 20 Mai 2011 à 19:15

à voir: http://www.pierreetsol.com/Pages/Vente/ ... 0beton.htm

dalle béton 100/100, il y a quelques photos avec piscien dans le bas

A++

par yakety
Lun 23 Mai 2011 à 11:01

Bonjour,

Merci pour vos retours.

J'avais vu le site de pierre et sol, mais ils marquent que les dalles sont glissantes.

Bon, je continue à chercher, avec cette option possible, mais pour l'instant je n'ai à priori pas trouvé ce que je cherchai réellement.

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas si vous avez d'autres idées !

par Draqk
Jeu 26 Mai 2011 à 20:54

erreur
Modifié en dernier par Draqk le Jeu 26 Mai 2011 à 21:03, modifié 2 fois.

par Draqk
Jeu 26 Mai 2011 à 20:54

Je te conseille les margelles & dalles PIERRA modèle TENNESSEE imitation bois incroyable ne glisse pas. J'ai fait la mienne comme ça.

C'est de la pierre reconstituée. C'est GENIAL, effet garantie, confort, entretien etc.

Va sur le site pierra tu vas pouvoir te rendre compte sinon page 35 du catalogue. Tu peux trouver ça chez Point P sur commande.

Je ne sais plus comment faire pour mettre des photos sinon j'aurais pu te montrer le produit posé.

par bouba79
Ven 27 Mai 2011 à 08:54

Draqk a écrit:Je te conseille les margelles & dalles PIERRA modèle TENNESSEE imitation bois incroyable ne glisse pas. J'ai fait la mienne comme ça.

C'est de la pierre reconstituée. C'est GENIAL, effet garantie, confort, entretien etc.

Va sur le site pierra tu vas pouvoir te rendre compte sinon page 35 du catalogue. Tu peux trouver ça chez Point P sur commande.

Je ne sais plus comment faire pour mettre des photos sinon j'aurais pu te montrer le produit posé.


Bonjour,

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas mettre les photos de ta plage, car le modèle Tennessee me tente beaucoup.

Bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité