Notre Chantier piscine tradi dans le Luberon (Photos !)
Hello,
j'ai pensé qu'il serait pas mal que je vous montre les photos d'avancée de notre chantier, cela vous permet de voir en temps réel les bonnes et mauvaises idées pour vos futurs ou actuels chantier, et aussi pour les expérimentés de faire de bonnes remarques !
Le projet, une piscine 7x3,5m avec un escalier carré dépassant.
Tradi / filtre 4 cartouches Hayward / sel / ph auto / volet auto.
+ plages autour de 50m carrés
+ gros local tech qui sert aussi de "pool house"
Constructeur "Smart Piscines", un entrepreneur local (son vieux site refait à neuf le mois dernier d'ailleurs)
Puis on fera tonnelle etc.
Bref, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos !
Premier jour le trou :
Remarque : chantier propre, les ouvriers vérifient avec nous les cotes (ils ont bien fait, on s'était trompé.)
Second jour : début de béton, mais que sous le grand bassin.
Question, pas de souci de solidité en faisant cela seul puis le reste le lendemain ?
Remarques : chantier clean, et ils ont fait l'effort de faire poser les matériaux à un endroit plus compliqué mais sans massacrer mon jardin.
Troisième jour : ça se précise, tout le fond est coulé.
Tout roule, les parpaings sont arrivés sur le chantier pour demain
j'ai pensé qu'il serait pas mal que je vous montre les photos d'avancée de notre chantier, cela vous permet de voir en temps réel les bonnes et mauvaises idées pour vos futurs ou actuels chantier, et aussi pour les expérimentés de faire de bonnes remarques !
Le projet, une piscine 7x3,5m avec un escalier carré dépassant.
Tradi / filtre 4 cartouches Hayward / sel / ph auto / volet auto.
+ plages autour de 50m carrés
+ gros local tech qui sert aussi de "pool house"
Constructeur "Smart Piscines", un entrepreneur local (son vieux site refait à neuf le mois dernier d'ailleurs)
Puis on fera tonnelle etc.
Bref, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos !
Premier jour le trou :

Remarque : chantier propre, les ouvriers vérifient avec nous les cotes (ils ont bien fait, on s'était trompé.)
Second jour : début de béton, mais que sous le grand bassin.
Question, pas de souci de solidité en faisant cela seul puis le reste le lendemain ?

Remarques : chantier clean, et ils ont fait l'effort de faire poser les matériaux à un endroit plus compliqué mais sans massacrer mon jardin.
Troisième jour : ça se précise, tout le fond est coulé.

Tout roule, les parpaings sont arrivés sur le chantier pour demain