Manomètre, fuite d'eau pas le dessus du mano
Bonsoir,
nous venons de finir d'installer avec mon mari, une piscine en bois hors-sol,
Tous se passe bien jusqu'au moment ou nous mettons la filtration en marche,
De l'eau sort de notre manomètre, par dessus, j'ai cherché sur le forum mais, je n'ai rien trouvé de semblable, d'autant plus ce qui nous pose soucis, c'est qu'un vendeur nous as dis qu'il n'y avait pas de joint sur les mano et l'autre nous en a commandé un.
Hors mis ceci, l'aspiration, le refoulement et la pression, tout est normal.
Dés que l'on arrete la filtration, la pression tombe à zero mais on entend des bulles sortir du mano,
voilà, si quelqu'un avait une solution, ça serait super cool pour que l'on puisse profiter de notre piscine sereinement, avant que les soucis d'eau trouble ou autre n'arrive
merci par avance
nous venons de finir d'installer avec mon mari, une piscine en bois hors-sol,
Tous se passe bien jusqu'au moment ou nous mettons la filtration en marche,
De l'eau sort de notre manomètre, par dessus, j'ai cherché sur le forum mais, je n'ai rien trouvé de semblable, d'autant plus ce qui nous pose soucis, c'est qu'un vendeur nous as dis qu'il n'y avait pas de joint sur les mano et l'autre nous en a commandé un.
Hors mis ceci, l'aspiration, le refoulement et la pression, tout est normal.
Dés que l'on arrete la filtration, la pression tombe à zero mais on entend des bulles sortir du mano,
voilà, si quelqu'un avait une solution, ça serait super cool pour que l'on puisse profiter de notre piscine sereinement, avant que les soucis d'eau trouble ou autre n'arrive
merci par avance