Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nez de marches

par florent p
Dim 01 Mai 2011 à 18:50

bonjours a tous,projet piscine en cour .je me pose des questions sur les angles de nez marches,faut il les arrondir.merci de votre aide.

par mosaiste34
Dim 01 Mai 2011 à 18:54

bonjour

personnellement je trouve ca plus joli lorsque les nez de marches sont arrondis ( je parle d un arrondis d au moins 8 ou 10 de rayon )
par contre cela implique d avoir des marches un peu plus profonde que si les nez de marche sont droit .

par florent p
Dim 01 Mai 2011 à 19:01

bonjours mosaiste34,je suis d'accord ,mais pour la prise des cotes du liner sa pose peut etre un probleme,non.

par mosaiste34
Dim 01 Mai 2011 à 19:06

effectivement je ne pensais pas au liner , mais plutot en vue de mettre de la mosaique ( deformation professionnelle peut etre ! )
a mon avis cela ne pose pas trop de probleme pour un liner armé car il est soudé sur place je crois, mais c est vrai que pour un liner normal c est peut etre un peu plus compliqué pour prendre les cotes.

par florent p
Dim 01 Mai 2011 à 19:23

oui ,liner ,j'ai entendu ici ou la qu'il exitait des nez de marches en plastique mais jamais vue.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités