Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Renseignements réglementation Abris

par AlineD
Jeu 28 Avr 2011 à 10:01

Bonjour à vous, j'ai le projet de faire installer un abri sur ma piscine 9*4, mais je m'interroge sur la réglementation pa rapport à l'abri? Y a t il des normes à respecter ?
Merci pour vos éclaircissements.

par maxilian
Jeu 28 Avr 2011 à 16:58

Bonjour,

Pour un bassin* existant:
abri de - de 1.80 m, pas de déclaration
abri de + de 1.80 m, déclaration préalable (formuliare disponibles en mairie)

Pour un projet bassin* + abri:
abri de - de 1.80 m, déclaration préalable
abri de + de 1.80 m, permis de construire

*bassin d'une surface se situant en 10 et 100 m²
**Dans tout les cas, se référer à la législation sur l'urbanisme et à l'imposition dans la localité ou se situe le projet.


Vous pouvez dans tout les cas vous rapprocher d'un conseiller serieux (Véranda Rideau, gamma abri piscine, par exemple)

Bonne recherche,

Maxilian

par dbercy
Jeu 28 Avr 2011 à 18:49

maxilian a écrit:
Vous pouvez dans tout les cas vous rapprocher d'un conseiller serieux (Véranda Rideau, gamma abri piscine, par exemple)

j’émettrais quelques réserves, je n'ai jamais eu de réponse des conseillers Rideau à ma demande de devis d'un abris de 160m² , même si l'on ne sait pas faire, on peut le dire au client! :wink:

par IAN
Ven 29 Avr 2011 à 23:07

Vous pouvez dans tout les cas vous rapprocher d'un conseiller serieux (Véranda Rideau, gamma abri piscine, par exemple)

Par exemple !

:roll:

par AlineD
Jeu 05 Mai 2011 à 14:32

Bonjour à vous et merci pour vos différentes précisions. Je vais me rapprocher de conseils pour voir comment va se dérouler les possibles modifs.
Bonne journée

par docire
Lun 09 Mai 2011 à 15:51

Bonjour regardez également sur le site de http://www.blogs-et-travaux.com/ dans l'onglet piscine vous disposez de quelques informations qui peuvent vous servir.

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 1 invité