Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aide pompe desjoyaux et achat robot

par tony31
Mer 27 Avr 2011 à 20:36

Bonsoir, j'ai une DJ 9*4.5 ovoïde. je voulais savoir quel est le moteur que j'ai ( l'ancien proprio est parti avec toute la doc xD) C'est le gros bloc blanc ^^. J'aimerais savoir si j'ai la NCC et aussi ce que vous me conseillerez comme robot pour un maximum de 1000€ :). Merci de vos réponses

par fleg
Mer 27 Avr 2011 à 20:56

Bonjour
il te dirons tous Dolphin, aquavac, tiger shark, voyager X2, :lol:
maintenant :wink:

par tony31
Mer 27 Avr 2011 à 22:11

D'acc :) Merci ;). Et par rapport à la filtration ? j'crois que c'est un bloc f15/50. J'ai pas de bi vitesse ou du moins je crois pas xD.
Et en fait on change de robot, parce qu'on en a un mais il commence à avoir du mal dans la pente, c'est un max-i-vac series .

par tony31
Jeu 28 Avr 2011 à 09:16

Salut :). nop j'ai pas le tuyau transparent :/. Pas grave :(. Le seul que j'ai c'est celui qui part juste avant le refouleur frontal et qui va sur le coté du bloc avec la vis pour l'air.
Bref c'est pas grave :). Le bloc à 15 ans, il faudra le changer non un jour ? XD

par tony31
Ven 29 Avr 2011 à 10:33

Oui c'est sûr :). Par contre par moment des feuilles sont refoulés par les refouleurs ^^ :/. ça peut venir de quoi ?

par tony31
Mar 03 Mai 2011 à 10:28

il est pas cassé, enfin ça en a pas l'air . c'est que quelques débris, mais bon, c'est chiant .

par tony31
Mer 04 Mai 2011 à 18:21

Ouais ben je comprend ^^. j'verifierais demain. Sinon j'irais voir desjoyaux.
Merci de ton aide :)

par tony31
Mer 18 Mai 2011 à 17:43

En fait, j'ai regardé, en enlevant la chaussette et le panier qui est au fond, le tube semble fissuré en 4 au fond, ça doit venir de là, non ? comment je peux le changer ?

par tony31
Dim 22 Mai 2011 à 20:03

aidez moi plz :)

par tony31
Lun 23 Mai 2011 à 10:02

Merci Chacha :), je ferais ça ;). Tu sais pas où je pourrais trouver des oeillets 16mm inoxydable pour la bache à bulles ? ^^

par IDB
Mar 24 Mai 2011 à 21:39

Bonjour,
Je crois que j'ai le même bloc que vous. Un gros blanc de 1999 avec deux gros arceaux sur les côté. Je ne connais pas la pompe mais je crois que je n'ai qu'une vitesse.

Qu'est ce que vous appelez la prise d'air sur le côté? J'ai bien un tube qui sort de mon bloc sur le côté gauche quand on regarde la piscine, mais je croyais que c’était un refoulement latéral? D'ailleurs quel reglage faut-il pour ce refoulement?

Aussi, quel robot as tu choisis? J'en cherche un pour ma Desjoyaux ovoide 9*4,5 avec pointe de diamant.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Googlebot2.1 et 45 invités