Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DAlle pas vraiment lisse

par cocotte
Jeu 21 Avr 2011 à 18:06

bonjour, nous avons fait une dalle pour notre piscine ( 8, 4) mais elle n'est pas lisse (comme une peau de bébé comme le pisciniste nous la indiquer).
Est ce que cela est vraiment problèmatique ? :cry:

par fraggy
Jeu 21 Avr 2011 à 20:27

Hi
Oui surtout si tu mets un lineur :wink:
fait comme moi un ragreage :wink:
@+fraggy

par ganymede38
Ven 22 Avr 2011 à 12:24

Suivant l'ampleur des dégâts un feutre peu suffir je pense mais le réagréage est mieux

par hevap
Ven 22 Avr 2011 à 13:06

Salut,
des membres du forum qui ont eu le même problème ont simplement loué une ponceuse, en cherchant bien dans les sujets on doit pouvoir trouver des détails sur la façon de procéder.

par kirikou66
Ven 22 Avr 2011 à 20:15

salut a tous;j'ai entendu parler également d'une mousse haute densité vendue au rouleau qui permet de masquer efficacement les défauts de la dalle;quelqu'un aurait il une idée de tarif?car moi meme ,j'ai coulé ma dalle pour ma piscine hors sol,elle est plane mais pas très lisse;le ragréage,j'ai peur qu'il s'effrite avec le temps et l'humidité;et le feutre vendu avec la piscine n'est pas très épais;
est ce que du lino pourrait convenir au pire?
merci d'avance de vos réponses

par kirikou66
Sam 23 Avr 2011 à 19:47

petit up :(

par jcv31
Dim 24 Avr 2011 à 10:06

kirikou66 a écrit:petit up :(

S'il y a vraiment des aspérités, le lino finira par épouser leurs formes, avec la pression de l'eau.

par kirikou66
Dim 24 Avr 2011 à 23:30

merci pour ta réponse jcv31;et connais tu ces fameux rouleaux de mousse utilisés par les piscinistes?

par kirikou66
Dim 24 Avr 2011 à 23:33

et mis a part le fait que le lino épouserait les aspérités,est ce qu'il va tenir longtemps avec l'humidité ambiante,n'y a t il pas de risque de tacher le liner?un vendeur m'avait conseillé d'en utilisé sous une piscine autoportante pour éviter la repousse des herbes,en me disant que ca irait bien;

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 7 invités