Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine caron hors sol béton

par richardstephanie74
Lun 11 Avr 2011 à 13:08

Bonjour,

Nous avons contacté les piscines Caron pour un devis d'une piscine hors sol béton 4.25 x 8.20 .

Cette piscine nous souhaitons qu'elle soit semi-enterrée.

Que pouvez vous nous dire sur ce type de piscine ? Conseils, Tarifs .

Avez vous rencontré des soucis ?

Nous souhaitons choisir ce type de piscine, car moins cher que les piscines entérrées et d'une durée de vie égale (normalement), les piscine en bois ayant une durée de vie limitée, alors on a pas envie de recommencé tous les 10 ans.

Si vous avez d'autres conseils ils sont les bienvenus .

Budget maxi 15 000 euros pour une piscine 4 x 8 m x 1.40 d'eau, dans le département de la sarthe 72.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

par noob38
Lun 11 Avr 2011 à 18:09

Personnellement je trouve ce produit très bien par contre ce qui m'a fait de pas investir c'est qu'il n'y a pas de banquette ou escalier en dur ( parait qu'ils en ont un mais je l'ai jamais vu), la filtration aussi me semble très succinte, la bonde de fond ? , imaginez vous descendre et monter sur une échelle , c'est quand même mieux de poser de temps en temps ses fesses dans l'eau.Enfin c'est une question de goût

par grob
Mar 12 Avr 2011 à 21:52

Bonjour,
J'ai une piscine Caron le model en dessous 4,25x5,75m depuis 2007, monter en 2008.
Attention il faut un dalle parfatement horizontale .
Une installation precise et rigoureuse.
La mienne est de 6x7m pour avoir un plancher autour.
La dalle et dans un trou de 0,60 m avec une dalle au fond ferraillée et fibrée.
Il y a un drain autour de la dalle.
le prix est tout compris ( accessoires et filtration)
Pour le reste rien à redire

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités