Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abriplat motorisé ** abris piscines **

par vince41
Ven 08 Avr 2011 à 10:02

Bonjour,

Nous souhaiterions acheter un abriplat motorisé ** abris piscines **, nous avons vue sur ce forum pas mal de personnes qui disent avoir des soucis. Mais comme tout forum, on retrouve toujours les personnes qui ont des soucis mais pas ceux qui non rien.

Déjà, j'ai une question pour ceux qui ont ce type d'abri. Le commercial qui est venu nous a dit que les panneaux pour une 5x10m ne faisaient que 30kg, je trouve cela particulièrement léger comme structure. Est-elle vraiment capable de portée une personne de 80kg comme il le dise ou de la neige.
J’ai pu voir que quelqu’un avait eu un souci de casse à cause de la neige.
En cas de grêle, les panneaux en polycarbonate résistent-il ?
Sinon je suis du 41, y a-t-il une personne qui serait du coin ou d'une région environnante qui aurait cette Abriplat et qui aurait l'amabilité de me le montrer.
Sinon, pour le moment, il me le propose à 18000€, est-il encore possible de négocier à votre avis ?

par tonymalt
Dim 10 Avr 2011 à 22:00

Ce que je vais te dire n'engage que moi mais pour l'utilisation de tous les jours préfères un abris haut ou un volet automatique.

Dans tous les cas, si tu tire dessus ça fais des trous.

par hanns
Mar 12 Avr 2011 à 15:15

Bonjour,

Je doute qu'un abri plat de 5m de portée résiste à une épaisseur de neige de 40 cm comme j'en ai vu cet hiver.
Lors d'une foire exposition, le commercial d'** abris piscines ** a eu beau jeu de démontrer la résistance d'un abri bas de forme demi-tonneau de 3m de largeur.

Concernant le prix 18000€ pour un abri plat que je qualifierai de bas de gamme de 10*5 c'est exagéré, à comparer avec un abri coulissant hauteur 1.80, toit en polycarbonate triple épaisseur, cotés en verre sécurit, facade basculante pour passer au-dessus des bains de soleil,table et autres, couleur laquée à choisir, dimension 12*5(+grande largeur) à un peu plus de 28000€.

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 0 invités