Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Peut on mettre du sel régénérant pour adoucisseur d'eau

par jacky_64
Jeu 07 Avr 2011 à 07:23

Bonjour,
Je suis allé chez casto hier (parce qu'il y a tout ce qui faut :lol: ) et j'ai vu une promo sur le sel de piscine 7€ le sac de 25 Kg, mais sur le sac il n'y a pas marqué sel pour piscine, il y a "marqué sel régénérant pour adoucisseur d'eau". Que pensez vous est ce que c'est le même peut on le mettre dans la piscine pour electrolyse? J'ai pas demandé à vendeur car je suis pas sur qu'ils connaissent grand chose? Si joint l'url du produit sur casto.fr

http://www.castorama.fr/store/Sel-regen ... 17810.html

par JAck16V
Jeu 07 Avr 2011 à 08:42

Juste pour info :

Chez Zouke :
-Sac orange pour adoucisseur : sel non stabilisé : 7 € le sac
-sel bleu spécial piscine (avec stab + vitamines + +++) : 20 € le sac

soit 3 fois plus chère !

cherchez l'erreur.

par Diablo
Jeu 07 Avr 2011 à 17:54

Bonjour, j'utilise le sel AXAL sans problème. :D

par jacky_64
Jeu 07 Avr 2011 à 19:21

Merci pour les infos je constate en cherchant sur le forum que c'est un vaste débat, et le stabilisant ou pas et aussi un débat
Qui utilise le sel d adoucisseur sans stabilisant?

par JAck16V
Ven 08 Avr 2011 à 08:22

c'est ce que j'ai toujours mis dans la mienne, aucun problème. J'ai refait le plein en début de semaine, il vient juste de finir de fondre.

:wink: :wink:

par patamodeler85z
Ven 08 Avr 2011 à 08:38

bonjour.
jacky16, tu dilue le sel avant dans un récipient et tu le mets ensuite dans la pisicne, ou tu vides le sac de sel tel quel en l'éparpillant autour de la piscine ?

a+
edouard

par patamodeler85z
Ven 08 Avr 2011 à 08:38

bonjour.
jacky16, tu dilue le sel avant dans un récipient et tu le mets ensuite dans la pisicne, ou tu vides le sac de sel tel quel en l'éparpillant autour de la piscine ?

a+
edouard

sel régénérant axal

par emilie39
Mer 10 Aoû 2011 à 09:42

bonjour, je voulais savoir si je peux utiliser le sel régénérant axal pour la machine à laver ? merci

cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Googlebot2.1 et 5 invités