Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

J'hésite entre 2 robots Zodiac !?

par superblackbird
Mar 29 Mar 2011 à 21:41

Bonjour,

J'hésite entre 2 robots de marque ZODIAC pour une piscine coque de dimension 10 x 4,5 et pente de 0,9 à 2,0m.

Le Zodiac indigo et le Zodiac Voyager 2X (moins chère) si vous avez un retour d'expèrience sur ces robots ?

Quel est la différence entre les 2 ?

Merci d'avance de vos réponses.

par BLACK MAGIC
Mer 30 Mar 2011 à 11:30

il me semble, mais les pros confirmeront que le X2 est plus récent que l'indigo. Je ne peux pas en dire plus, j'ai acheté un X2 mais je ne l'ai pas encore mis en route ! vivement la fin d'hivernage !
je crois avoir fait une bonne affaire !
:wink: :wink:

par Kalagan59
Mer 30 Mar 2011 à 12:03

Ce sont deux robots identiques, faits pour des distributeurs différents. Le moins cher des 2 est donc le bon choix à faire. :wink:

par superblackbird
Mer 30 Mar 2011 à 15:41

Ok, merci de votre aide :D

C'est bien se que je pensai, ces 2 robots fond doublon ! Je vais donc me lancer sur le voyager 2x qui est moin chère !
:wink:

par Eric21
Jeu 31 Mar 2011 à 17:14

j'avais listé a peu près les mêmes avec également le tiger shark dans le même budget, avant de finalement opter pour "l'ersatz" de piscine center vendu qqes euros de moins mais avec 2 paires de brosses. j'en suis globalement satisfait, seul hic le traitement de la ligne d'eau est assez aléatoire : je pense que cela vient de la pente du bassin qui fausse ses calculs, mais sans garantie !

2 progs également, mais de télécommande. reste la solution de tirer sur le cable pour les besoins plus précis !

bonne recherche !

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 1 invité