Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

je me jette à l'eau

par lady
Sam 26 Mar 2011 à 07:40

bonjour,

j'ai hésité à m'inscrire ne sachant pas si cela servirait vraiment à resoudre mes soucis et puis devant la succession de problèmes que nous rencontrons devant l'installation de la piscine, je me suis dit qu'il me fallait au moins du soutien ou je ne vais pas tarder à me laisser couler au fond du bassin.

donc pour résumer, arrivée de la piscine depuis un mois seulement et la galère ne lève pas l'ancre.

pourriez vous s'il vous plait m'indiquer dans quelle rubrique je peux expliquer l'ensemble des problèmes que nous avons rencontré ? sachant que nous avons fait installer une piscine de chez alliance, modèle quartz 9.30X 4.10 m avec élèctrolyseur au sel et régulateur de PH nous avons également opté pour le local technique en polyester.ne me demandez pas des indications sur la pompe .je ne les trouve écrite nulle part sur les papiers.merci de m'envoyer une p'tite bouée.

par lady
Sam 26 Mar 2011 à 08:01

merci de ton accueil et de ton aide chacha je vais aller dans la partie construction qui me semble peut être plus appropriée.

par Christophe
Sam 26 Mar 2011 à 08:07

Bonjour,

normalement votre piscinier a du vous remettre un guide d'utilisation (livré avec la piscine) qui devrait vous permettre de comprendre facilement le fonctionnement de votre piscine.

De plus le piscinier est censé vous faire la mise en service de la piscine (bien que un peu froide pour mettre en route l'électrolyseur et la régul pH).

Donnez moi vos coordonnées et le nom de votre revendeur/installateur par message privé, je ferai intervenir le responsable commercial du secteur. 8)

par lady
Sam 26 Mar 2011 à 09:08

bonjour et merci christophe,

Mp envoyé

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités