Conseil PAC Poolex
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum !
Je l'ai pas mal parcouru dans le but de trouver des renseignements pour une pompe à chaleur.
Je recherche une PAC la plus silencieuse possible et qui soit adaptée à ma configuration :
- Le volume d'eau à chauffer est de 80 m3 (La piscine fait 10m x 5m)
- Je suis situé dans le sud de la France (vers Montpellier)
- L'idéal serait d'avoir une eau à 28 degrés de Mai à fin Septembre
- Pour une raison de confort, je préfère éviter l'utilisation de bâche.
J'ai repéré sur ce forum la Poolex Jetline 120 (consommation de 2 kW pour une restitution de 12 kW). Le descriptif la destine à un volume maxi de 90 m3. Serait-elle adaptée selon vous, ou un peu juste suite aux exigences ci-dessus ?
J'ai vu qu'il a existé le modèle Jetline 180, mais l'ensemble des boutiques ne la vendent plus, et n'apparaît plus sur le site du constructeur.
Je vous remercie par avance pour vos conseils
Je suis tout nouveau sur ce forum !

Je l'ai pas mal parcouru dans le but de trouver des renseignements pour une pompe à chaleur.
Je recherche une PAC la plus silencieuse possible et qui soit adaptée à ma configuration :
- Le volume d'eau à chauffer est de 80 m3 (La piscine fait 10m x 5m)
- Je suis situé dans le sud de la France (vers Montpellier)
- L'idéal serait d'avoir une eau à 28 degrés de Mai à fin Septembre
- Pour une raison de confort, je préfère éviter l'utilisation de bâche.
J'ai repéré sur ce forum la Poolex Jetline 120 (consommation de 2 kW pour une restitution de 12 kW). Le descriptif la destine à un volume maxi de 90 m3. Serait-elle adaptée selon vous, ou un peu juste suite aux exigences ci-dessus ?
J'ai vu qu'il a existé le modèle Jetline 180, mais l'ensemble des boutiques ne la vendent plus, et n'apparaît plus sur le site du constructeur.
Je vous remercie par avance pour vos conseils