Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Que penser des Spas PROCOPI "Mojito" ?

par canelle
Jeu 24 Fév 2011 à 23:21

Bonjour,
je ne suis pas encore décidée sur le modèle et la marque de Spa que je voudrais acheter. On me propose le Spa Mojito de chez Procopi.
J'ai cherché en vain sur ce forum des avis pour m'aider à faire un choix mais à part la marque Angel-Spa qui profite d'un nombre considérable d'avis encenseurs, rien sur la marque Procopi à part quelqu'un qui cherchait des pièces de remplacement après 4 années d'utilisation sans problème.
Y-a-t-il quelqu'un pouvant m'aider en me faisant part de son expérience sur cette marque et ce modèle, sachant que le prix proposé reste sensiblement identique à celui des Spas Angel de modèle équivalent?

par dav33
Ven 25 Fév 2011 à 07:16

au même prix pourquoi te prendre la tête?
Un angel, avec un sav qui assure, et un produit de qualité.
Sinon j'aime bien le mojito moi à l'apéro :lol:

par spagator
Ven 25 Fév 2011 à 12:29

le probléme principal de ce spa,est à mon avis,la profondeur insuffisante.à 4 dedant,je n'ose y penser!aprés tout dépend du prix auquel il t'est proposé,éclairci nous là dessus.il est clair qu'un twice honey de chez angel te donnera plus de satisfaction à mon humble avis.

par spagator
Ven 25 Fév 2011 à 12:34

et le GROS problème de procopy,c'est qu'ils refusent de vendre des pièces détachés aux particuliers,ce qui te rends donc dépendant,une fois la garantie terminée,du bon vouloir de ton pisciniste ou de ton marchand de spa,sans compter la belle commission qu'il prendra sur ces pièces,déjà pas bon marché!le jour ou procopy comprendra qu'il faut vendre les pièces détachées aux particuliers,la vente de leurs spa s'en portera mieux.chez angel,toutes les pièces sont dispo,à un prix correct,et l'usine,à nimes peut meme te les expédier

par JFC SUD
Ven 25 Fév 2011 à 17:19

Bonjour Canelle
je suis d'avis avec spagator sur Procopi et le modèle cité.
L'important est que le modèle correspond à tes besoins et le suivi des pièces dans le temps.

Courage :wink:

par canelle
Sam 26 Fév 2011 à 23:12

Le Spa Mojito ( Procopi) est à 11700,-€ livré et installé avec ozonateur . L' habillage est en en red cédar.
la platine SP 800X se compose essentiellement d'1 Ozonateur, 1 pompe bi-vitesse de 2 CV, 1pompe de massage de 2CV, 1 réchauffeur électrique de 2KW.
Est -ce assez puissant pour ce type de spa sachant qu'il comprend 35 buses de massage?
La filtration est-elle suffisante avec 1 skimeur comprenant 2 cartouches de 3,2 m2 ?
Concernant le Spa Angel , j'ai vu le modèle "Evil Luxor" sur 2 sites différents: sur le site du constructeur la platine est une "Balboa" alors que sur celui de EDENSPA la platine est "Gecko MSPA" . Pourquoi cette différence ? sinon laquelle est la plus efficace ? Le prix annoncé sur le site comprend-il la livraison et la mise en place?

par Florian59118
Dim 27 Fév 2011 à 13:06

bonjour Canelle,

Pour répondre à tes questions sur Procopi: je pense que 2 pompes de 2 cv pour 35 jets ç'est un rapport puissance / nombre de jets interessant.

Le réchauffeur de 2kw me semble un peu "juste" sur un spa de cette taille mais il finira de toute façon à chauffer l'ensemble. Pour la filtration cela parait plus que suffisant, par contre attention aux couts des filtres. Tu vas devoir en changer 1 à 2 fois par an (dépendant de ton utilisation) et là le double filtre peut vite chiffrer.

Pour finir je pense que ce spa Procopi fait chèrement payer ses prestations. Pourquoi te focalises tu sur cette marque et ce modèle si ça n'est pas indiscret ?

Regardes les spas de la marque CERTIKIN

par stephane caminade
Jeu 31 Mar 2011 à 22:04

canelle a écrit:Bonjour,
je ne suis pas encore décidée sur le modèle et la marque de Spa que je voudrais acheter. On me propose le Spa Mojito de chez Procopi.
J'ai cherché en vain sur ce forum des avis pour m'aider à faire un choix mais à part la marque Angel-Spa qui profite d'un nombre considérable d'avis encenseurs, rien sur la marque Procopi à part quelqu'un qui cherchait des pièces de remplacement après 4 années d'utilisation sans problème.
Y-a-t-il quelqu'un pouvant m'aider en me faisant part de son expérience sur cette marque et ce modèle, sachant que le prix proposé reste sensiblement identique à celui des Spas Angel de modèle équivalent?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité